Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
Les différents sabots de carénage http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=199&t=16858 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | Charles [ 18 Mar 2012, 18:14 ] |
Sujet du message: | Les différents sabots de carénage |
Avant le massacre de ma brèle, le sabot de carénage "en place, était une adaptation, visiblement, puisqu'après sa destruction, j'ai vu qu'il tenait (très bien), avec des colliers de plomberie; Celui que j'ai eu en l'achetant -dans le lot de pièces fourni-, n'a pas le même aspect, ni la même forme; En le présentant, il y a 2 points d'attache avant qui "collent", mais les 2 arrière, rien! C'est donc une modif (qui attendra), mais c'est quoi, le sabot que j'avais, avec 2 ouïes latérales ? Bon, il est en miettes ! ![]() @Yann: J'ai fait une recherche avant de poster ![]() |
Auteur: | Alain D. [ 18 Mar 2012, 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Avec un ou deux photos ? |
Auteur: | Desmo [ 18 Mar 2012, 20:19 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Citation: avec 2 ouïes latérales ça serait pas un sabot de 600 ? |
Auteur: | Charles [ 18 Mar 2012, 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Je regarde ça demain. Dans ma présentation, on voit le sabot qui a été écrasé (photo devant le four d'Odeillo). De plus en plus, je me rends compte que c'est un "bitza", mais elle est si attachante, je ne lui en veux pas ! ![]() |
Auteur: | milo [ 18 Mar 2012, 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
MrGranousty a écrit: le sabot que j'avais, avec 2 ouïes latérales ? 600 XJ ou 600 FJ |
Auteur: | Charles [ 18 Mar 2012, 21:11 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Non, la mienne, c'est 900XJ, celle de mon avatar ![]() Pas de photos de plus près: viewtopic.php?f=6&t=15891 |
Auteur: | milo [ 19 Mar 2012, 07:25 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Oui Charles mais tu demandes d'où proviennent les sabots avec ouïes latérales. La réponse : ils équipent les 600. Comme tu parles d'adaptation, il est sans doute possible de modifier un sabot de 600 pour monter sur une 900 ce qui était peut être le cas sur Boljémoï |
Auteur: | Charles [ 19 Mar 2012, 09:32 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Ok pour le sabot de 600! Il me paraissait plus étroit que celui que j'ai en double (et qui doit être l'original puisqu'il est bleu, couleur d'origine de la moto). |
Auteur: | Charles [ 19 Mar 2012, 15:16 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Mieux qu'un long discours: Débris de l'ancien: ![]() Celui qui était dans les pièces avec la moto: ![]() 2 autres vues; ![]() ![]() |
Auteur: | Charles [ 19 Mar 2012, 16:24 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Pas possible, Miche! Le morceau que tu as vu, est un bout qui reste du "massacre", et rien à faire! Ce que j'aimerai, c'est voir une photo de sabot de 600, et eventuellement, trouver quelqu'un qui voudrait faire l'échange avec mon bleu ![]() |
Auteur: | Desmo [ 19 Mar 2012, 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
celui avec les ouie ressemble effectivement a celui du 600, et effectivement de mémoire il me qu'il est plus étroit que celui du 900 |
Auteur: | Charles [ 19 Mar 2012, 19:09 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
Desmo a écrit: celui avec les ouie ressemble effectivement a celui du 600, et effectivement de mémoire il me qu'il est plus étroit que celui du 900 Et en présentant le "bleu", de mémoire, je me souviens que l'autre était plus esthétique, plus fin et étroit. Mais bon, cette année, ce sera sans sabot, pour cause de peinture inscrite au budget de "l'année après la fin du monde". C'est bien connu, seuls survivront les cafards, les scorpions, et les XJ et ceux qui les montent (oui, ils sont protégés par l'aura bénéfique de la divine machine)... ![]() Bon, j'arrête, le four doit être préchauffé, et les patates nouvelles aux petits-suisses, thym-persil et fleur de sel, ça n'attend pas ! |
Auteur: | phnol [ 21 Mar 2012, 18:26 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
le bleu est bien un sabot de 900 ![]() c'est ça la question ?? ![]() |
Auteur: | Charles [ 21 Mar 2012, 18:58 ] |
Sujet du message: | Re: Les différents sabots de carénage |
phnol a écrit: le bleu est bien un sabot de 900 ![]() c'est ça la question ?? ![]() Oui, je pense (et je résume): Quand je l'ai achetée, elle était super belle avec une peinture perso, puis (voir mes posts), je me la suis fait massacrer; En enlevant les restes du sabot, j'ai vu qu'une adaptation avait été faite, puisqu'il y avait des colliers de plomberie pour tenir le sabot en question; Pendant les travaux en cours, j'ai présenté le "bleu" que j'ai eu avec la moto, et il paraît beaucoup plus large, et si c'est celui d'origine, il faudra re-modifier pour le mettre. Ce n'est pas un problème puisque ce n'est pas dans le budget de cette année, et je pense qu'on peut rouler sans. En gros, voilà ! ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |