BP a écrit:
salut
Je pense qu'ils vont être peut être trop "lourd" pour le carénage , en tout cas sans un renfort , j'en ai qui ressemble un peu à cela avec clignotant intégrer dedans tout neuf que je n'ai jamais monté sur mon bandit car trop bas pour moi par rapport au originaux
si cela t'intéresse je te fait des photos ce soir et te donne le poids et on pourrait faire échange avec les tiens car moi je recherche plutôt des originaux yamaha
a+
Salut
Merci, c'est sympa, pour ta proposition…Mais si déja ceux que je compte mettre te paraissent trop lourds, je pense que ceux avec clignos intégrés le seront encore plus, et puis justement je n'aime pas trop les clignos intégrés… Désolé
Askell a écrit:
Par expérience, un rétroviseur doit être monté le + rigide possible.
Tout montage souple entraîne une image floue (en général, c'est toujours à la vitesse de croisière ...

).
Ok Merci Askell, je pensais naïvement que s'ils vibrent un bout de chambre à air solutionnerait le tout...yann a écrit:
Et en cas de chute même à l'arrêt il y a de grandes chances que tu exploses ton tête de fourche... A méditer.
Autre solution tu rallonges ou tu décales leur support (voir montage Pat le zen de mémoire) ou le blog de berna12
Merci Yann, je t'avoue que je n'avais pas pensé à la chute…
Je vais aller regarder les montages de PatleZen et Berna12Merci pour vos avis