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MessagePosté: 15 Jan 2025, 11:52 
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Des fois, en serrant un peu plus, ça décolle, avant de desserrer.
Sinon, un peu de dégrippant avant et laisser agir une nuit ou une journée avant de retenter.

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 11:57 
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c'est fait Nico mais rien y fait ..et si on chauffe un peu 8|

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 18:34 
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freddy76 a écrit:
c'est fait Nico mais rien y fait ..et si on chauffe un peu 8|

Pourquoi pas, avec un décapeur thermique.
Tu as essayé en tapotant gentiment dessus avec un marteau et un tournevis (en le tournant) ?

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 18:53 
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on a l'impression que l'empreinte du tournevis est bien abimé ... plus ça va et plus je pense que cette rampe a dû être bidouillé :amen:

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 19:28 
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Peut-être qu'en mettant le carburateur (ou la rampe) au congélateur (sans se faire voir...), la légère retraction de la matière serait suffisante, à tester.

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 20:27 
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D'accord Alain mais les glaces je les met ou ??? 8| :sm9: par contre je vais essayer avec du refroidisseur :bow-yellow:

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 21:43 
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freddy76 a écrit:
D'accord Alain mais les glaces je les met ou ??? 8| :sm9: par contre je vais essayer avec du refroidisseur :bow-yellow:

J'ai bien une réponse toute faite pour les glaces... :gene2: :siffle: :hehe: :hehe: :hehe:
Sinon, les glaces, tu les manges, c'est tout ! :mdr1:

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MessagePosté: 15 Jan 2025, 22:16 
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je pourrais mettre les boules dans les cornets des carbus :sm2: :mdr3:

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MessagePosté: 16 Jan 2025, 17:02 
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Pour ne pas faire d'impair j'ai abandonner pour démonter ce gicleur de ralenti mais j'en ai remis 3 neufs
Autre chose concernant les aiguilles de boisseau ...Nico me dit que la référence sur un 31 A est 4HZ26 et il est monté sur ma rampe des 5FZ62... ça serait quoi la différence et quel problème on peut rencontrer si on remet pas les même :hello:

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MessagePosté: 17 Jan 2025, 17:43 
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5FZ62, c'est la référence des aiguilles pour type 58L, et des carbus BS36.
Sur la 31A, ce sont des carbus un peu plus petits, BS35.
Ta rampe ne serait pas une de BS36 pour 58L?
En tous cas, ce n'est pas ça qui empêche de tourner au ralenti, et fait qu'un ou deux cylindres n'allument pas, les aiguilles et leur forme et position ne jouent que sur les phases intermédiaires entre ralenti et à fond, ce serait trop mou ou trop fort par moments.

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MessagePosté: 17 Jan 2025, 18:20 
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Salut Nico c'est écrit ou sur le carburateur la référence .. je me souviens il y a quelques années quand j'ai récupéré la moto la rampe était en morceaux et j'ai préféré en racheté une complète mais j'espère que ca va rouler quand même :amen:

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MessagePosté: 18 Jan 2025, 11:22 
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Je ne sais pas si c'est écrit quelque part sur les carbus.
Le risque de monter une rampe de BS36 au lieu de BS35, c'est que ses réglages sont adaptés pour un moteur de 58L (donc 891 cm3, alésage 68,5 mm) et pas forcément pour le moteur de plus faible cylindrée des 31A (853 cm3, alésage 67 mm).

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MessagePosté: 18 Jan 2025, 11:33 
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donc l'idéal serait de retrouver une rampe de 31A c'est dire une BS35 !!!! :hello:

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MessagePosté: 18 Jan 2025, 11:42 
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j'ai oublié ..... sur un forum j'ai vu qu'on reconnait une 58L et une 31A abec la tirette du carbu !!
Sur la 58L c'est une tirette à main direct sur le carbu
Sur la 31A ça passe par un cable au guidon
Pour ma part pour la rampe actuelle le starter ça se passe au guidon :hello:

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MessagePosté: 18 Jan 2025, 12:15 
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D'après la RMT, la commande par tirette du starter directement sur les carbus pour les 58L, c'est pour les modèles 1990 uniquement, donc de 1985 à 1989, c'était toujours au guidon comme les 31A.

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