Nico 51J 657 a écrit:
Les conduits qui partent de l'arrière, ce sont les gicleurs d'air, ce n'est pas déposable, donc il faut insister aux ultrasons en repassant plusieurs fois et en soufflant à l'air comprimé entre chaque séance.
Citation:
Après avoir mis tout les éléments internes de la machine qui marche pas sur la rampe de la machine qui marche ça a craqué.
Ca a craqué sur quelle moto ? Celle qui fonctionne ou celle qui ne fonctionne pas ?
J'imagine que tu as vérifié en amont l'arrivée d'essence (robinet, filtres entrée carbus,...), mais sinon, il faut commencer par ça.
Perso, j'alimente avec une nourrice par gravité et je fais débiter l'essence par un tuyau connecté sur la sortie du robinet vers un récipient. Vérifier aussi le niveau de cuve avec un tuyau transparent pris sur la vidange de chaque carbu, ça doit être grosso modo au niveau du plan de joint.
J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais comme je ne sais pas quel est ton niveau, je suggère des pistes...
Les conduits d air ca été insisté lourdement
Ca a craqué sur la machine qui fonctionne puis plus rien.
Alimentation faite avec une nourrice ou le reservoir de la machine qui fonctionne.
Niveau de cuve je dirais panne éliminée: en mettant les flotteurs pointeau de la rampe qui ne fonctionne pas sur celle qui fonctionne ca craque.
J ai essayé d échanger les différents tuyaux de la rampe entre les carbus qui ne fonctionnent pas par des autres. Rien.
Par contre j ai remarqué qu il y avais plein de petit conduits dans les corps des carbus en eux même, j ai passé un outil pour nettoyage carbus dedans de nombreuses fois, je vais faire l essai.