Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
Histoire de gicleur http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=198&t=28140 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | boyscout [ 29 Mai 2020, 13:47 ] |
Sujet du message: | Histoire de gicleur |
Salut ter tous, juste un truc que j'aimerai comprendre. Entre 58L et 4BB, en se référent aux microfiches qu'on trouve là: https://www.pieces-yam.com/ la seule différence notable, c'est la taille du gicleur principal. 107.5 pour 58L et 100 pour 4BB Le collecteur d'échappement est le même, la boite à air et le filtre à air sont les mêmes. Les cylindrées sont les mêmes 891cc. Le boitier d'allumage est identique sur les deux modèles. Donc, j'aimerai comprendre. Parce que là, ça voudrait dire que un des deux modèles tourne avec un ratio air/carburant qui n'est pas optimal. |
Auteur: | BP [ 29 Mai 2020, 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: Histoire de gicleur |
Salut De mémoire les tubes d échappements sont réduits sur 4bb et les normes antipollution plus dur cela explique la différence |
Auteur: | boyscout [ 29 Mai 2020, 19:38 ] |
Sujet du message: | Re: Histoire de gicleur |
BP a écrit: De mémoire les tubes d échappements sont réduits sur 4bb et les normes antipollution plus dur cela explique la différence Pas sur la mienne qui a des tubes de collecteur référencé 58L... Ni d'après les micros fiches du site https://www.pieces-yam.com/ sur lequel 58L et 4BB ont les mêmes ref. Mon collecteur: |
Auteur: | phnol [ 30 Mai 2020, 00:13 ] |
Sujet du message: | Re: Histoire de gicleur |
Mais il est neuf cet échappement |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |