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MessagePosté: 09 Nov 2017, 23:42 
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Inscription: 17 Aoû 2016, 19:45
Messages: 56
Localisation: Nord
Bonjour à tous
Sur ma 41y que je suis en train de refaire, j'ai un petit soucis de carburation.
En effaré au départ, elle tournait sur 3 cylindres, apres avoir démonté tout le moteur pour changer tout les joint, j'en ai profité pour changer une pastille de soupape d'échappement sur laquelle je n'avais pas le jeu suffisant, j'ai fais refaire ma rampe de carbu (changement kit carbu, membrane et nettoyage).
Je viens de la remonter et de refaire une synchro, elle démarre nickel, tourne bien sûr ses 4 cylindres, mes taux de compressent bon, et à froid elle tourne bien avec le starter.
Par contre une fois chaude, quand je retire le starter, elle tourne bien un moment et et commence à baisser le régime moteur avant de caler.
Elle accélère nickel mais apres câle toute seule.
Quand je monte un peu le ralenti, elle tient mais le régime est haut, et lorsque je le baisse un peu, elle fini par câler.
Pouvez vous me dire à quoi cela pourra être dû?
À savoir j'ai refait aussi mes pipes d'admission car j'avais une prise d'air avec un bruit bizarre mais là plus rien depuis que je l'ai ai refaites.
Est ce que ça peut être un problème de richesse? Ou autre?
Merci de votre aide.


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MessagePosté: 10 Nov 2017, 10:51 
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Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3694
Localisation: 93
on dirait qu'il y a trop d'air qui arrive
ton filtre est neuf ?
il est peut-etre mal positionné ?

_________________
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XJ 900 1986 Héchard std


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MessagePosté: 10 Nov 2017, 11:22 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Faire un réglage des richesses et une synchro et tout devrait rentrer dans l'ordre. :wink:

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MessagePosté: 10 Nov 2017, 20:59 
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Inscription: 17 Aoû 2016, 19:45
Messages: 56
Localisation: Nord
Au niveau du filtre , non il n'est pas neuf mais je pense que l'ancien propriétaire l'avait changé, il est comme neuf, bien blanc.
Je vais regarder s'il n'a pas bougé et s'il est bien positionné.
Pour la synchro, je l'ai faite, elle est bonne.
Par contre j'ai un doute sur la richesse, je l'ai réglée à deux tour mais je ne suis pas sûr.
Devrais-je desserrer ou resserrer les vis?
J'ai prévu aussi de changer mon câble d'accélérateur et mon câble de starter.
Merci de votre aide


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