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fuite sur T d'alimentation http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=198&t=26522 |
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Auteur: | berna12 [ 04 Nov 2017, 15:24 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
Bonjour Je le refabriquerai en laiton pour monter des toriques, deux morceaux soudés à la brasure |
Auteur: | Desmo [ 04 Nov 2017, 16:41 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
BP a écrit: une 3éme possibilité , le changer par un nouveau Effectivement... j'ai essayé, j'en suis à 2 rampes démonté, ça fuit toujours... mais mes donneuse n'avait pas vu d'essence depuis longtemp. berna12 a écrit: Bonjour Je le refabriquerai en laiton pour monter des toriques Ça je n'y avait pas pensé ! |
Auteur: | oyien [ 04 Nov 2017, 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
Huh ! Là je suis dubitatif ![]() |
Auteur: | Desmo [ 05 Nov 2017, 09:48 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
plus de fuites ![]() ![]() ![]() ...plus qu'à remonter la rampe sur la moto pour un essai en live. |
Auteur: | oyien [ 05 Nov 2017, 10:17 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
Il m'épate il m'épate. ... mais il m'épate ! !! ![]() |
Auteur: | Nico 51J 657 [ 08 Juin 2020, 06:21 ] |
Sujet du message: | Re: fuite sur T d'alimentation |
J'ai aussi eu ça sur mon XJ600 51J, après une période de stockage des carburateurs sans essence. Il faut que les joints toriques ou manchons caoutchouc soient en contact avec de l'essence pour avoir leur dimension pour être étanches, secs depuis un moment, ils perdent en volume et ne remplissent pas l'espace, il reste un jeu, d'où la fuite. Donc pour qu'ils soient gonflés par l'essence: * soit laisser tremper quelques heures dans de l'essence les pièces sur lesquelles ils sont montés avec les joints dessus, mais ça suppose de séparer les carburateurs, * soit si on ne veut pas séparer les carburateurs, les alimenter hors moto par une nourrice et un tuyau connecté sur le té entre carbus 2 et 3, et mettre un récipient sous la rampe pour récupérer l'essence qui fuit, au bout de quelques heures, ça doit s'arrêter de fuir. Si ça fuit toujours après cette longue période, le remplacement des joints, voire du té complet lorsque le manchon mis dessus n'est pas disponible séparément, est incontournable. |
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