Je cherche des avis et des pistes: après avoir démonté la moto (complet avec dépose moteur), tout bien nettoyé ( carbu aux ultrasons), et tout remonté, je rencontre un soucis de carburation (j'ai changé le boitier TCI car il était source d'un allumage trop faible) le problème que je rencontre: j'ai remonté la rampe, et comme je passe en cornets, j'ai mis des gicleurs principaux en 120 (110 origine). La moto démarre avec le starter, pas de soucis mais si je l'enlève (quand elle est chaude) impossible de tenir le ralenti avec pourtant la vis de ralenti vissée à fond, je suis obligé de maintenir un peu de starter pour que ça tourne. Et gros souci, dès que je touche l'accélérateur, même à peine, ça s’arrête. Après quelque manip des vis de richesse, j'ai réussi à pouvoir accélérer, mais très très doucement, ça prend un peu de tours mais comme il faut vraiment y aller "hyper" doucement, ça ne le fait pas et un petit coup un peu plus rapide c'est le calage, autant dire qu'il n'est pas possible de rouler. Ayant une autre rampe à disposition ( origine, gicleurs 110, pas nettoyée, mais pas trop crade) j'ai tenté le coup, et là c'est tout l'inverse, sans accélérer, sans starter ( moteur tiède) ça monte à fond dans le tours, obligé d’arrêter au coupe circuit... les infos supplémentaires: sur la rampe nettoyée, lorsque je vidange les cuves, je récupère très peu d'essence ( peut être petit souci de niveau de cuve) j'ai une 3° rampe à dispo, qui est sur un deuxième machine qui tournait ( au passé car j'ai un peu démonté pour qq pièces) elle est avec des cornets et je ne sais pas si les gicleurs ont été changés, ça vaut le coup de la tester? Bien sur tous les câbles sont ok, tout revient bien en place, les pipes d'admission sont quasi neuves, tout est monté serré, pas de durite pincée.... là j'ai remis toutes les vis de richesse en réglage usine (serrées puis dévissées de 3 tours) et je cogite pour que ça tourne un minimum pour pouvoir faire les réglages ( niveau de cuves, synchro, richesse) Je suis donc ouvert à toutes les idées et les pistes qui vous viendraient à l'esprit
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