Merci à tous pour vos idées
en effet en tapant au marteau comme je peux (satanée boite à air qui se vire pas )
avec un petit tournevis plat bien affûté on arrive a casser qq bout de taraud (dur cassant) mais c'est long et l'alu de la culasse prend un peu a voir
sinon oui vu aujourd'hui l'électro érosion mais le tarif pique et faut démonter le moteur et amener la culasse
ou trouver une culasse j'en ai trouvé une propre sur le coin coin mais 85 € plus 25 de frais de port
sinon en grattant sur le net j'ai vu une solution que je vais essayer demain rentrer 3 tiges d' acier dans les trois trous du taraud
le mien est cassé 4 ou 5 mm à l'intérieur !!! et avec un taraud et une pince essayer de faire tourner avec du dégrippant peut etre chauffer un peu mais pas trop joint de culasse proche ou mieux souder 3 morceaux de tige d'acier sur un manche en métal et enfoncer dans les 3 trous du taraud et tourner ? sinon y a des super bricoltout qui ont fabriqués leur machine a electro érosion mais faut des notion électronique que je ne possède pas ...
a suivre et encore merci je garde le moral si j 'y arrive pas .........=> j'achète une xj neuve
ouarfffff
et si qqn a une culasse en bon état a vil prix a voir