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 Sujet du message: dépression et mise à l'air
MessagePosté: 28 Juil 2015, 20:19 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
Bonsoir à tous,
Dans ma hâte de démonter puis remonter ma rampe de carbu.sur ma 4bb. J'ai ôter les mises à l'air et dépression un peu n'importe commun ... Oui c'est mal :( J'aurais dû faire une photo ou noter.
Maintenant ma rampe est en place avec ses durites, position PRI, démarrage et hop une cascade d'essence. J'ai tapoter les cuves pensant que les flotteurs restaient bloqués mais rien ne change.
Quelqu'un connait l'emplacement de chaque tuyau ? la RMT ne raconte pas grand chose là-dessus. Merci de vos éventuelles réponses et bonne soirée.

PS: je viens de trouver une photo sur le forum... Désolé.

MErci

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MessagePosté: 29 Juil 2015, 06:36 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
E n'est pas en ajoutant des tuyaux que tu vas supprimer la fuite... il faut redéposer la rampe et en premier lieu, vérifier ton montage, puis la hauteur des flotteurs...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 29 Juil 2015, 08:14 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
Messages: 121
Localisation: Huy ( Belgique )
oyien a écrit:
E n'est pas en ajoutant des tuyaux que tu vas supprimer la fuite... il faut redéposer la rampe et en premier lieu, vérifier ton montage, puis la hauteur des flotteurs...


Va falloir y repasser, tu as raison ... Quand c'est frais monté ça va déjà plus facilement pour dépose et pose, mais ça reste galère comme intervention.
Merci à toi. Bonne journée.

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MessagePosté: 29 Juil 2015, 15:43 
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Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
avent de tout démonter , a tu vérifier ton robinet d’essence , en position ouvert il ne doit pas couler ,débranche le tuyaux d’essence pour voir

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MessagePosté: 29 Juil 2015, 18:26 
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Inscription: 30 Juil 2006, 19:01
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Localisation: Huy ( Belgique )
jardin71 a écrit:
avent de tout démonter , a tu vérifier ton robinet d’essence , en position ouvert il ne doit pas couler ,débranche le tuyaux d’essence pour voir


Tout s 'est arrangé au final... !!!
j'avais copier/coller la disposition des durites de ma 31A mais... Dommage, comme tu le sais sûrement, l'arrivée d'essence de la 4BB et de la 31A ne sont pas les mêmes ... :?
Du coup c'était un peu les chutes du niagara. Pas malin le Poireau :D
Merci de ton intérêt et pour les conseils reçus de chacuns d'entre vous.
Bonne soirée.

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