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MessagePosté: 13 Oct 2015, 17:17 
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Inscription: 25 Avr 2015, 01:36
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Merci les gars, vous me faites rougir.... les photos embellissent beaucoup... quand on
regarde de près, il y a des petits trucs à repeindre (j'ai commencé cet aprem, comme les pattes
support de pôt, le collecteur, etc...)

Pour le silencieux à pas cher et homologués, j'ai une paire d'échappement chromés de Honda
1100XX en très bon état, que je n'ai pas pu monter car l'entrée est en 54mm, alors que mon
4 en 1 Kerker sort en 68 ou 70 je sais plus ?

Ils sont à vendre à prix motard, il suffit de me faire une offre ;-)
Je vais faire des photos et je reviens les mettre ici.

PS: je viens de recevoir mes koni et les pare carters... voir photo ;-)

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MessagePosté: 13 Oct 2015, 17:33 
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Inscription: 25 Avr 2015, 01:36
Messages: 48
voici le modèle de pot que je vends (la paire gauche et droit bien sur);
ils viennent d'un 1100xx et sont homologués...
le droit est légèrement rappé sur le bord de la sorie suite à une chute de leur ancien proprio

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MessagePosté: 13 Oct 2015, 21:46 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
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ils brillent tes pare-carters ! :sm3: :sm3:
j'en ai une paire mais j'ai du mal à les placer ...
pour tes koni, tu pourrai m'envoyer ton lien vers le marchand ebay, j'ai ceux de mon virago, qui s'ils ne fuient pas', tapent sur les bosses en duo un peu chargés, malgré un réglage maxi ...
je vais regarder le diamètre de sortie pour l'échappement je te dirai si ça convient. par contre tu pourrais me donner les dimensions entre l'entrée du silencieux et la patte de fixation ?

A plus et merci pour tes info !

_________________
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FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 13 Oct 2015, 22:08 
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Inscription: 25 Avr 2015, 01:36
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bon, ma first réponse n'apparait pas ?

je la refais: le site c'est: Roukama
http://www.motorsloop.com/index.php?mai ... 08_209_225

Pour les Koni, je les ai choisis car ils se reconditionnent de nombreuses fois (si j'en crois les copains c'est en moyenne 160€ la paire pour les refaire à neuf chez Nikon ou un spécialiste du coin)
pour mes pots honda: de la gorge (enfoncement max) c'est 45cm, et 49 du bord de l'entrée au point d'attache...


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MessagePosté: 14 Oct 2015, 17:29 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Hello,

J'ai mesuré pour mon silencieux, entre l'axe et l'entrée j'ai 22 cm, donc pas bon ... dommage !
merci tout de même pour ta proposition :wink:

_________________
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FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 02 Nov 2017, 12:30 
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Inscription: 14 Juil 2017, 19:04
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Un petit déterrage de poste !!!!

Souci de joint au niveau de mes axe de papillons
J'ai contacter Mike Nixon et il me dit de remettre des joint en caoutchouc !!!
Il m'a dit que si il y avait sa au départ il faut remettre sa!
Donc es ce que c'est mieux de remettre en caoutchouc où en feutre!!


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MessagePosté: 02 Nov 2017, 13:23 
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Inscription: 25 Avr 2015, 01:36
Messages: 48
Bonjour eleanor67

En fait la réponse est simple: les joints d'origine, qui ont une forme spécifique "en barrique" n'existent plus !
J'ai essayé d'autres joints ressemblants, ça n'est pas étanche + la commande de gaz devient vite très dure et se bloque (les papillons ne reviennent pas) ! Grosse chaleur en entrée de courbe....
Les joints feutres (généreusement graissés) n'ont jamais bougé, le nouveau proprio n'a pas de soucis avec.
En espérant que ça t'aide ?
Bonne continuation.


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MessagePosté: 02 Nov 2017, 13:31 
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Inscription: 14 Juil 2017, 19:04
Messages: 20
Ok merci pour la rapidité de ta réponse !!
Je vais recontacter Mike pour voir sa avec lui!!


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MessagePosté: 02 Nov 2017, 20:52 
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Inscription: 14 Juil 2017, 19:04
Messages: 20
C bon Mike me les fais en feutre!!!!
Par contre c'est quoi comme graisse que tu as mis?


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MessagePosté: 02 Nov 2017, 21:11 
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Inscription: 25 Avr 2015, 01:36
Messages: 48
il faut utiliser une graisse résistante aux hydraucarbures.
Je ne me souviens plus de ce que j'y ai mis, c'est un ami mécano qui m'en avait passé un peu (genre graisse au cuivre je crois ?)


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