Oui!
Tu te fais aider si t'es nul comme moi, on enlève le réservoir, les durites, les câbles, on "gigougne, avant arrière, quand c'est sorti, on emballe dans des chiffons et on emmène au spécialiste.
Pour remettre c'est un peu moins facile!
Au passage, tu regardes l'état de tes pipes caoutchouc, si elles sont fissurées faut boucher (ça je sais pas faire), mais si tu en mets des neuves, c'est assez cher.
Des copains te renseigneront mieux!
le gars qui me les a remises, avait 2 petits coussins qui se gonflent avec une poire, ça fait plop et ça rentre tout seul!
au passage tu regardes tes membranes de boisseaux (ça aussi c'est cher quand c'ets pourri), mais c'est pas forcé qu'elles soient trouées, ni de changer les 4.
Flippe pas, ça se passe souvent très bien.
Tu regardes par derrière, tu passe un doigt, les boisseaux doivent redescendre franchement! Sur la mienne, ils mettaient une demie seconde à redescendre, pendant ce temps là, de l'essence passe.
Rassures toi, ce n'est pas grand chose, et l'investissement est payant.
Au passage, pour ma rampe, le mec l'a passée 3 fois, mais le prix était le même.
Sur mon ancienne XJ, on avait tout démonté sur une table de jardin, avec un tupperware par carbu pour garder les pièces, et brosse à dents = une journée à 2...
Là, faut pas se planter au remontage!
Donc, ultra sons, c'est le top!
_________________ « Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »... -Antoine.-
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