jadawin a écrit:
Moi par precaution , j avais tout démonté , vis, pointeau , aiguille , flotteur .. etc .. par contre j ai laisse la rampe tel quel monté sur son support pour évité de la déréglé pour la hauteur de cuve ..... j ai tout changé tout en prenant un kit chez Kristen ......... la rampe et l interieur je l ai nettoyé à l alcool a bruler.. j ai mis un peu d huile sur les membranes ...... le reste des pieces à l ultrason , remonté le tout .... et demmarage au bout de 10 mm .... le temps de réamorcé le circuit d'alimentation ......
Bon c est vrai qu elle avait pas tourné depuis plus de 15 ans ..............si ca peux aider ....
- Le fait que les carbus soient alignés sur un support n'a rien à voir avec les niveaux de cuves. Ce sont les lamelles des flotteurs qui font ce réglage.
Il est préconisé de ne pas démonter les carbus du support pour que les axes de papillons restent parfaitement alignés mais il y a très peu de jeu dans les trous
de ce support donc pas grand risque de désassembler la rampe complètement.
Si on pose les 4 carbus (côté admission) sur une surface plane au moment de resserrer les vis sur chaque carbus, les axes seront alignés.
- Le caoutchouc n'aime pas forcément l'huile (hydrocarbures).
- Pour un redémarrage après démontage de la rampe, le robinet en position "PRI" pendant 30 secondes et les cuves sont pleines.