récapitulons...lol
moto acheter avec un problème carbu,pas tourné depuis 1 ans et essence dans 1 cylindre..
-dépose des carbu , membranes, gicleurs pour nettoyage et coup de soufflette ,petit trou de la taille d'une tête d'épingle dans 2 membranes (problème résolu), axe de flotteurs grippé (résolu) sur le carbu du 2eme cylindre en partant de droite assis sur la moto. -repose de la rampe de carbu, -contrôle allumage au bougie ,ok. essence dans réservoir , je met sur "pri", et j'essaye.. après quelques secondes , le moteur démarre, jusque là parfait. mais en écoutant bien, il tourne sur 3 cylindres. j’essaye de accélérer ,nickel il prends ses tours mais toujours sur 3 cylindres. après diagnostic, le cylindre qui ne donne pas et le cylindre ou le carbu était grippé.. !!!?? contrôle de la compression (compressiomètre à tenir à la main donc pas vraiment étanche) , 9 kg sur les 3 cylindre qui marche et 6 kg sur celui qui ne donne pas....(peut être du au non fonctionnement depuis un moment ?? qu'en pensez vous ?) je débranche le fil de bougie du cylindre qui ne donne pas et il tourne toujours pareil.... bizarre..
???
|