Merci pour ces explications détaillées, Askell.
Je vais commencer par vérifier tout ça, vendredi.
J'ai oublié de te dire: Au point mort, si je mets un coup de gaz, elle prend plus de 5000, au moins 7000, je l'ai vu.
Pour ce qui est du fait de bien tourner, elle a besoin d'une bonne synchro. J'ai un ami prêt à me la faire, mais sans outil, je voudrais bloquer définitivement l'YICS comme Desmo me l'avait fait sur l'ancienne (tige de M 10 de 327 mm), et ça tournait au poil.
Quand Phnol me l'a redescendu de chez Pierrot, il m'avait étalonné le compte-tours avec son GPS (compteur HS), ce que j'ai vérifié avec le mien).
Lors de mon avant dernière sortie, sur autoroute, j'avais doublé à 130, et jeudi dernier ça a fait ça.
(Il n'y a pas de filtre à essence, c'est une erreur.)
Encore merci.
A suivre.
_________________ « Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »... -Antoine.-
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