D'accord avec ce qui a été dit: robinet + pointeaux à changer !
Pour les pointeaux:Tu démontes ta rampe de carbu. Tu ôtes les 4 cuves.
Là tu vois le flotteur que tu dois démonter pour accéder au pointeau.
Tu trouveras un kit pointeau + siège + gicleur + joint cuve + vis de cuve + vis de richesse ... sur MotoKristen à un prix bien plus attractif que le pointeau seul sur Wemoto (en plus Wemoto n'est pas recommandable pour tout ce qui est étanchéité... nombreux problèmes rencontrés par les membres du forum ces derniers temps)
Quelques astuces à connaître:
. faire tremper les pointeaux neufs pendant 1h dans de l'essence avant montage
. monter tous les "crochets" (tu comprendras) dans le même sens et faire une photo... si un jour tu redémontes les pointeaux il faudra les réassocier au même siège avec la même orientation pour éviter les fuites.
. manipules tes flotteurs avec soin. Si leur géométrie est faussée, les niveaux de cuves seront faussées (entraîne fuite essence par la boite ou pas d'essence dans la cuve)

Profites en pour contrôler les niveaux de cuves.
Là je te laisse chercher sur le forum

Pour le robinet:Mieux vaut le faire avec peu d'essence dans le résé pour pouvoir le stocké incliné avec le robinet démonté sans que l'essence ne coule partout !

Sinon c'est très simple. Il faut juste savoir qu'il faut passer une des membranes à travers le trou du support métallique... ne pas avoir peur de la plier, c'est prévu pour.
Patlezen avait posté une photo illustrant ça il n'y a pas longtemps ... bon courage