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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:40 
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Inscription: 14 Avr 2014, 17:55
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voila après mon problème électrique résolu, voila que maintenant je n'ai pas d'essence qui arrive dans les cylindres
alors j'ai de l'essence dans les cuves, la dépression du réservoir fonctionne, les boisseau se lève bien donc il y a de l'aspiration, mais rien a faire pas d'essence dans les cylindres
il doit y avoir un tout petit peu d'essence qui doit passer car elle m'a fait une flamme à l'échappement

alors je me demande si mon problème ne vient pas de mon calage de distribution?
quand je l'ai calé j'ai mis le cylindre 1 et 4 au point mort haut, ensuite j'ai remonter mes arbres a cames coup de pointeau dans le trou du palier, remonter les pignons avec la chaine, et monter le tendeur et j'ai fait tourner pour remettre la deuxième vise du pignon

si quelqu'un a une idée, merci d'avance


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:59 
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Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
tu t es servie du repère de calage vilebrequin en même temps que ceux d arbre a cames ?

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j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 20:33 
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Inscription: 14 Avr 2014, 17:55
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oui, repère vilo au point mort haut donc 1 et 4 en haut et repère d'arbre à cames dans la lumière du palier

il y a pas d'aspiration d'essence, après je sais si c'est parce qu' ce fait pas au bon moment, et il y a aussi le fait que l'essence est recracher dans les filtres à air


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 21:12 
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Inscription: 30 Déc 2013, 17:36
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Question con : as tu démonté tes soupapes (changement de joint de queue de soupape par exemple) ? si oui as tu bien remonté toutes les pastilles sur leur poussoir ? SI tu n'as pas fait ton jeu aux soupapes je te conseillerai de te pencher dessus, un jeu trop important limite l'ouverture donc le passage d'essence (surtout si tu dis qu'un peu d'essence arrive à passer).

Ton calage m'a l'air d'avoir été fait correctement d'après ce que tu expliques, maintenant si tes carbus sont hors de cause (pointeaux libres et etanches, gicleurs et diffuseurs non bouchés, niveaux de cuve corrects...) il n'y a qu'au niveau de l'admission que ça peut clocher donc mon seul conseil serait de reprendre la distribution point par point, pour etre sur...


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 21:36 
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Inscription: 14 Avr 2014, 17:55
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oui, j'ai démonter mes soupapes et j'ai refais mon jeu au soupapes, mais je vais le reprendre quand même ont sait jamais :wink:

j'ai pas controler mes niveau de cuves, je regarde ça demain
merci


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 13:56 
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Vécu dernièrement:
. Moto ne démarrant pas
. Petite fumée dense à l'échappement lors des tentatives de démarrage
. Écoulement essence par trop plein boîte à air
VERDICT = Pointeaux HS :wink:

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Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
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MessagePosté: 10 Juin 2014, 16:43 
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les 4? si c'est j'en ai de 31A qui traine je vais essayer ça en même temps, ça coute rien tant que la rampe est démonter


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 21:29 
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Inscription: 14 Avr 2014, 17:55
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rhoo le boulet
je pense avoir trouver ma panne, quand j'ai nettoyer mes carbu je les ai désolidarisé les un des autres, et du coup j'ai mis ma synchro dans le sac

merci askell je vient de voir le tuto que tu as fait sur le préréglage synchro, il est top, féloche et encore merci


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MessagePosté: 13 Juin 2014, 12:30 
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probleme résolu
c'étais bien la synchro :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 18:34 
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Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
manu 14 a écrit:
rhoo le boulet
je pense avoir trouver ma panne, quand j'ai nettoyer mes carbu je les ai désolidarisé les un des autres, et du coup j'ai mis ma synchro dans le sac


Rhoo , oui ! Le boulet !! :mrgreen:

Heureux que tu ai soldé ton problème et que ta moto refonctionne à nouveau à merveille ! :sm28:

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