Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mai 2014, 07:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
Bacchus

j`ai exactement le même modèle ! :D

sur un forum ricain un gars a fait pareil mais il a fait plus de changement:

I put in 120 main jets (102.5 stock), size 42 pilots (size 37.5 stock), raised the needle to the top slot of three

il est donc passé de 102.5 a 120 et de 37.5 a 42, et il a monté l`aiguille a fond


2005balman
:roll: :roll:

tout ca est dans le tape-cul !

_________________
Today is the tomorrow you worried about yesterday...

XJ900 4BB2
XV750 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
2005balman a écrit:
Oh, une moto sans batterie ! Bah, comme il n'y a pas de clignotants, c'est pas très grave :lol:
D'ac, pas de démarreur, mais il y a un kick...
Mais sans alternateur, là, c'est balèze.


coxbow a écrit:
2005balman
:roll: :roll:
tout ca est dans le tape-cul !


Franchement Stef tu ne fais aucun effort :roll: .
Puisque qu'on te dit que l'alternateur est dans le "tape-cul" !!! (j'imagine que çà doit être le dosseret de selle).
Il suffit juste d'une grande courroie qui passe dans les tubes du cadre et le tour est joué :mrgreen: .
Quoi-qu’avec un câble de compteur c'est peut-être mieux ...
:sm8:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
2005balman a écrit:
Oh, une moto sans batterie ! Bah, comme il n'y a pas de clignotants, c'est pas très grave :lol:
D'ac, pas de démarreur, mais il y a un kick...
Mais sans alternateur, là, c'est balèze.


T'as pas compris, c'est un showwwwwwwww bike. Elle ne roule pas, c'est pour mettre en vitrine. :mrgreen:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
l'alternateur est en bout de vilebrequin :wink:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
ca doit être super pratique la vue rayon-x vous avez trouvé ca ou ?

Image

_________________
Today is the tomorrow you worried about yesterday...

XJ900 4BB2
XV750 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Desmo a écrit:
l'alternateur est en bout de vilebrequin :wink:


Ah bon ? :shock:
Tu sais, moi la mécanique ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
coxbow a écrit:
ca doit être super pratique la vue rayon-x vous avez trouvé ca ou ?


Moi pas comprendre la phrase ... :?
Peut-être le manque de ponctuation?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Askell a écrit:
Ah bon ? :shock:
Tu sais, moi la mécanique ...


... je ne parlais pas de l'alternateur de l'XJ (quoique sur le 600 51J c'est le cas)

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mai 2014, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
il est clair que tu ne comprend rien a rien...

_________________
Today is the tomorrow you worried about yesterday...

XJ900 4BB2
XV750 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2014, 05:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Askell a écrit:
Desmo a écrit:
l'alternateur est en bout de vilebrequin :wink:


Ah bon ? :shock:
Tu sais, moi la mécanique ...


Tu es trop fort Jacques..... :lol: :lol: :lol:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2014, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
coxbow a écrit:
il est clair que tu ne comprend rien a rien...


Heureusement que tu es là, tu vas pouvoir m'éclairer ! :sm18:
Par contre, pour les majuscules manquantes, le manque de ponctuation et les fautes d'orthographe, tu devrais faire quelques efforts...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2014, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2013, 18:02
Messages: 2123
Localisation: Cambrai (59)
Askell qui ne connait rien à la mécanique , ça c'est fort ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Mai 2014, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
Je ne peut pas faire mieux !
Même concernant les accents je doit faire "ee" pour que là correction me propose un accent !
Clavier usa pas d'accent .

Et pour qq dont la langue maternelle est le néerlandais et qui à vécu et fait toutes ses études aux states. Je trouve que je me débrouille plutôt pas mal...

_________________
Today is the tomorrow you worried about yesterday...

XJ900 4BB2
XV750 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2014, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013, 18:42
Messages: 233
Localisation: Toulouse
Si on en reviens au cornet, ne voulant pas mettre 60€ par cornet pour des KN et avec la réputation des cornet chinois je me suis dis que je pouvais très bien m'en fabriquer au moins pour les tests. Ça m'a coûté environs 10€ pour les quatre. Et la bécane démarre direct, tiens le ralentit, à une petite tendance à ce noyer si je mets trop de starter au démarrage. Après je n'ai pas encore vraiment roulé avec car pas encore d'assurance, juste sur le parking et ça le faisait plutôt pas mal.
J'ai rien changé sur les carbus mais je suis pas sur que tout soit d'origine car le gas à qui je l'ai acheté avait déjà viré la boite à aire et remplacé par des boue de chiffons en attendant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2014, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
oui revenons au sujet de ce poste !

Tu as des photos de tes cornets ?

Il est clair qu`il faut adapter les carbus vu que le ratio air/essence a changé j`ai trouvé une super vidéo qui explique tout ça en détails, avec le repérage et solution des problèmes, mais c`est en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=y836ZPj ... b&index=11

_________________
Today is the tomorrow you worried about yesterday...

XJ900 4BB2
XV750 1981


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com