Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 16:44 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2013, 18:18
Messages: 20
bonsoir à tous - bon voila la 750 seca demarrait normalement enfin presque bref elle tournait - durite arrivée essence au centre des carbus et robinet sur pri - j'ai voulu suivre le système normal à savoir - toujours la durite au centre des carbus sur la grosse sortie du robinet réservoir puis j'ai branché une petite durite sur la petite sortie du robinet réservoir celle qui est derrière que j'ai branché sur la tétine de dépression cylindre n° 3 en partant de la gauche - robinet sur on ou sur réserve et là plus rien - plus aucun signe de vie - j'ai vidé la batterie sans un espoir de la voir tourner - bon petit démontage des bougies ca allume normalement étincelle normale sur la bougie - mais c'est là que ca blem - je ne dirai pas un jeser mais une importante sortie d’essence par le trou de la bougie - idem pour le cylindre n° 2 - je ne suis pas allé plus loin - j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sortie toute la rampe des carbus qui va repasser au nettoyage complet - diluant et soufflette - ma question - tant qu'elle est dehors que faut il que je regarde en particulier - tout à l'air normal - un peu de saleté au fond des cuves mais rien d'autre - faut il changer les pointeaux ou autre chose - avant de la remonter je voudrai qu'elle soit sure, c'est tellement facile à démonter et à remonter :sm3: - merci de vos réponses et bonne soirée -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Oui effectivement, changer les pointeaux me semble une bonne idée. :wink:

En effet, sur PRI l'essence coule en continu, donc si l'essence s'est retrouvée dans le cylindres et qu'elle n'est pas passée par les trop pleins, c'est que les pointeaux sont fuyards. Tant que ce sera ouvert, profites-en pour faire tes niveaux de cuve.

Un grand classique. :evil:

Ah et il faut aussi faire la vidange avec filtre moteur après, car l'essence à du passer dans l'huile aussi. :wink:

Au fait la position normale du robinet c'est sur ON..... PRI c'est juste pour remplir les cuves après démontage ou une vidange des cuves.

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 18:47 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2013, 18:18
Messages: 20
bonsoir a tous - merci bacchus - au moins je part sur du neuf - le blem c'est qu'il faut en trouver - si quelqu'un connait un site ou aurait 4 pointeau pour un 11m je suis preneur - bonne soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2013, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Je ne connais pas trop le seca, je sais que les carbus ce sont des hitachi HSC32, mais je n'ai pas trouvé directement les pièces.

Va voir ici si tu trouves ton modèle. WE MOTO :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com