Le Guillou a écrit:
Bonjour à tous,
Suite a un problème de carburation (le ralenti redescend mal a chaud), et après nettoyage complets des carbu, changement des joints de vis de richesse, bougie neuves, CDI changé, jeu aux soupapes réglé, filtre a air neuf, vidange etc.... je me dis que mes pipes d'admissions serait peut être a changer (fissurées a l’extérieur, apparemment pas a l’intérieur, mais bon j'ai bien une prise d'air qq part !!!) a moins que ce ne soit les soufflets entre la boite a air et les carbu ? (question subsidiaire...) en plus, en bouchant la boite a air a la main au ralenti, je ne sens pas d'aspiration...
si vous avez un autre avis sur mon problème, je prends (même si l'intitulé de mon post ne serai plus très bon)
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Bonsoir
Pour l'aspiration au ralenti c'est un peut normal , elle n'est pas très forte ,c'est pas un indice !
Pour vérifier la position d'une prise d'air ,au ralenti tu pulvérise du star pilote (c'est le mieux) aux point susceptibles (attendre un peut entre chaque zone et chaque pulvérisation ) si il y a une prise d'air le régime doit augmenter !
@+
Bernard