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 Sujet du message: Oui ou non pour un joint !!
MessagePosté: 13 Juin 2013, 13:07 
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Inscription: 20 Oct 2012, 11:08
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HELLO !!!!
Après un grand nettoyage de mes carbu au pétrole et soufflette .
Une question faut il changer les joints spys des raccords alimentation et dépression.
Je trouve que cela rentre bien facilement j ai peur au fuites après remontage
Deuxième questions ou les trouvés .
Merci
A+ BB


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MessagePosté: 13 Juin 2013, 13:18 
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salut :D

perso j'ai déjà démonté plusieurs fois des rampes et jamais eut de problème avec , donc pas de changement pour moi , de toutes façon si il est abimé cela se voit ( coupure dessus )

sinon où trouver cela , yam , vendeurs de roulement et joint , internet aussi je pense :wink:

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 13 Juin 2013, 14:27 
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Inscription: 20 Oct 2012, 11:08
Messages: 24
HELLO !!!
Encore moi Je parle des joints torique sur les tutaux de jonction et d'arrivée d"essence.
Le T d'arrivée d'essence a t'il des joints torique .
A+ BB


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MessagePosté: 13 Juin 2013, 18:05 
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Localisation: ain
BRUNEAUX a écrit:
HELLO !!!
Encore moi Je parle des joints torique sur les tutaux de jonction et d'arrivée d"essence.
Le T d'arrivée d'essence a t'il des joints torique .
A+ BB


Bonsoir
Si le joint déborde un peu du plan de joint des pipes ,c'est bon ,autrement un peu de silicone ou pâte à joint et c'est bien !

@+

Bernard

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MessagePosté: 15 Juin 2013, 02:45 
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Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1152
Localisation: ain
berna12 a écrit:
BRUNEAUX a écrit:
HELLO !!!
Encore moi Je parle des joints torique sur les tutaux de jonction et d'arrivée d"essence.
Le T d'arrivée d'essence a t'il des joints torique .
A+ BB



Si le joint déborde un peu du plan de joint des pipes ,c'est bon ,autrement un peu de silicone ou pâte à joint et c'est bien !


je viens de me rendre compte de ma réponse à coté de la plaque , excuse :!:
Tu parle des petits bouchons qui ferment les prises de dépression :?:
si c'est ça :!: voila comment j'ai monté
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MessagePosté: 15 Juin 2013, 07:59 
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Inscription: 20 Oct 2012, 11:08
Messages: 24
HELLO !!!!
Non non ta premiers réponse ses la bonne .
je suis incapable d'ajouter une image !!!
Ce sont bien les T qui relient les carburateurs et les tuyaux de jonction qui comportent des petits joints torique
moi je trouve au remontage que sa rentre bien facilement donc je crains des fuite.
Merci pour ton aide
A+ BB


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 09:31 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Tu laisses tremper les pièces (avec les joints) pendant une heure ou deux dans de l'essence avant de remonter.
Le caoutchouc gonfle un peu et l'étanchéité se fait plus facilement, surtout que les joints restent ensuite au contact de l'essence
et ne rétrécissent pas par "dessèchement".
Si les tés et joints toriques sont vraiment fatigués, çà va être difficile d'avoir une rampe en parfait état.
Je parle bien des pièces qui font la jonction entre les différents carbus pour l'alimentation en essence.

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