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MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:58 
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Inscription: 05 Juin 2007, 20:58
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bonsoir,

il y a trois petits trous au niveau des papillons de carbu ( avec la vis de richesse), est- ce que se sont les canalisations de ralenti ?
mon 58l est en panne, le ralenti est pas térrible et quand je commence à accelerer(début d'ouverture des papillons), elle creve comme si elle avait pas d'essence. j'y donne du starter, elle part à 4000 tours.
j'ai fait les niveau de cuves---ok.
syncro avec outils---ok.
la rampe est propre, mais je soupçonne un conduit interne bouché !
merci de votre aide.

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attelage choda, yamaha 900 xj 1990 + desir sport 2 places


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 12:42 
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Salut
Je ne suis pas un pro mais je suis sur ma 58L depuis plusieurs semaine. De toutes évidence c'est un problème de carburation. C'est plutot long mais toujours profitable de démonter complètement ta rampe de carbu, et la tu y verra plus clair. juste un peu de méthode, un bol pour chaques pièces de chaques carbu, carburateur cleaner de chez motul en bombe, une souflette si possible, coton tige, cure dents, fils, tournevis ph2, voir tournevis à frapper et une journée entière. Je te conseil de faire cela en une seule fois et pour écarter des doutes prends régulièrement des photos....De toutes facon il faut le faire un moment ou à un autres. N'achète rien avant de démonter à part peut etre les joints de cuve...
Bon courage


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 13:02 
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salut,

je redemonte la rampe et je là passe en mode pulco citron, apparement c'est efficace. :evil:
sinon en dernier recour, au ultrason ! :mrgreen:

merci à toi.

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MessagePosté: 11 Sep 2012, 15:18 
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J'ai fais ma rampe la semaine dernière, j'ai essayé le pulco et pas terrible, surtout de l'eau partout et surtout dans les menbranes...je pense que le plus simple c'est acheter un bac de vidange à norauto à 5 euros un pinceau et nettoyer la rampe de carbu extérieur à l'essence, puis démonter et nettoyer avec de la bombe motul nettoyant carbu et une souflette...après chaqu'un fais sa propre expérience.
amicalement


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 15:21 
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Salut,
La recette au Pulco a très bien fonctionné pour ma rampe.

Porté à ébullition dans une poissonnière.

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900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 15:39 
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à oui les ultasons...super certainement mais si tu démonte ta rampe et tu nettoies bien en inspectant correctement les ultrasons c'est du luxe....autant garder les sous pour des joints ou une synchro...


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 16:14 
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ma rampe est super propre et reglé !
mais j'arrive pas à regler ce probleme de trou au demarrage !
donc peut-etre un conduit interne.

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MessagePosté: 11 Sep 2012, 18:54 
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Messages: 6174
Localisation: Montauban
t'es sûr de tes membrannes?

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 11 Sep 2012, 19:06 
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oui, elles sont nickels.

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MessagePosté: 11 Sep 2012, 19:17 
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Localisation: st jean sur veyle AIN
moi j ai eu un soucci de conduit interne bouché mais au niveau du starter !!! j ai fini par faire boullire mes cuves dans du pulco pendant un bon moment car meme les produit carbu n y ont rien fait !!!

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MessagePosté: 11 Sep 2012, 19:28 
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Localisation: 08 ardennes
oui, comme du caramel !!!!!!!!! :sm2:

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MessagePosté: 12 Sep 2012, 01:09 
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J'ai commencé à nettoyer ma rampe de carbu à 16H et j'ai fini sans diner à 1H30 du matin. J'ai inspecté chaque pièce près d'une lampe halogène pour etre sur que tout est bien propre et c'est vrai que parfois on pense que c'est propre et....non, les conduits sont tellement petit.


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MessagePosté: 12 Sep 2012, 05:14 
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Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
choda a écrit:
oui, comme du caramel !!!!!!!!! :sm2:


Tu as trouvé du caramel dans les carbus ? A quel endroit ?

Moi dans le 600, les puits d'aiguille étaient comme ça. Donc tu imagines bien les petits conduits internes : :?
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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 12 Sep 2012, 10:40 
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Inscription: 05 Juin 2007, 20:58
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Localisation: 08 ardennes
oui, au niveau des petits trous (vis de richesse), près des papillons.

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MessagePosté: 12 Sep 2012, 10:43 
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Inscription: 26 Avr 2011, 20:54
Messages: 1329
Localisation: st jean sur veyle AIN
moi je pense que je doit pas etre loin du record de caramel car avec une remise en route apres 18 ans sans tourné meme les papillon de gaz ne bougait plus vue le caramel et il a fallut pas loin de 3 demontage de rampe pour arriver a m en debarrasser et que la moto tourne nikel

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