bon !! mon kit DYNOJET arrivé!!!
120 boules quand même, ca fait mal
voici comme promis quelques éléments concernant cette vilaine chose:

modele idem pour toute les années de la XJ
je rappel que la différence entre stage 1 et 3 est la boite à air, pas de boite (cornet = stage3)
composition:
4 gicleurs ralenti 104 (echappement origine stage 1)
4 gicleurs ralenti 106 (échappement larges compétition stage 1)
4 gicleurs ralenti 128 (echappement origine stage 3)
4 gicleurs ralenti 132 (échappement larges compétition stage 3)
4 gicleurs d'air principal (pour le stage 3)
4 aiguilles : je vous enverrai les cotes lors du montage elles sont un peu plus longues et plus pointues
les clips et rondelles
un foret pour élargir le trou de dépression du boisseau

notice:



je le monte demain, j'ai fais quelques test sans monter les aiguilles et miracle ca marche qd même mieu.
j'ai installé les gicleurs d'air principaux (emboittement et colle) avec les gicleurs de ralenti d'origine (160)
avant d'attaquer les aiguilles, j'ai essayé avec les gicleurs de 128, richesse 3 tours, avec ce montage je suis trop pauvre en essence.
demain j'essaye la même richesse avec les 132... verra bien.
je pense que sans toucher les aiguilles, y'a moyen d'avoir un truc correct.
avec les aiguilles memere est donnée à plus de 110CV... a avoir et surtout à suivre.