Moi je suis déjà étonné que la 41Y soit équipée d'Hitachi.

La 41Y, c'est la "petite 900".. le bloc est identique à la 900. Je pensais que les carbus étaient des Mikuni, comme sur le 900...
Ca voudrait dire, soit que dimensions extérieures des moteurs à carbus Hitachi sont les mêmes que sur les moteurs à carbus Mikuni, et que donc, on pourrait équiper les moteurs de SECA de carbus Mikuni ?
Je dis ça car ça m'étonnerait qu'il y ait plusieurs dimensions différentes de carbus Hitachi entre les SECA, 650 et éventuellement 41Y... de la même manière que, malgré les différentes versions des carbus Mikuni qui existent, les moulages sont très similaires et on peut interchanger les rampes de XJ, XS, FJ et XJR (en adaptant bien sûr les gicleurs etc. )
Personne n'a jamais essayé de mettre des Mikuni sur un SECA ou une 650 ?
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos