Les membranes coûtent 30 € pièce (120 € la totale), les boisseaux complets 78 pièce (312€ la totale)... Ya pas photo. Si j'ai un carbu en bon état, je ne change que les membranes. C'est pas si difficile que ça. Et en effet, si c'est pour récupérer un carbu à 100 ou 120 balles avec membranes HS...

Merci beaucoup pour le lien Askell. J'ai de vieux boisseaux ici avec membrane HS.. Je vais m'entrainer dessus
C'est con que cette vid ait disparu. C'était vraiment super.. Et je me souviens bien qu'il y avait une astuce pour bien refermer les rondelles. Je crois me souvenir qu'il fallait enlever 1 mm. C'était très surprenant mais un membre du forum avait essayé et ça marchait. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il y a un rebord sur le diam intérieur des membranes originelles qui n'existe pas sur les adaptables, et que ce "bossage" disparaissant, la rondelle ne va pas se loger au fond de la gorge du boisseau. 'fin... un truc comme ça, quoi

De plus, Peflo un ancien membre, l'avait fait sans les raccourcir. Ca fonctionnait mais le montage était hideux. J'ai retrouvé le reportage qu'il avait fait mais les photos ont disparu...
Merci beaucoup pour le lien Askell. J'ai de vieux boisseaux ici avec membrane HS.. Je vais m'entrainer dessus

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos