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 Sujet du message: Redémarrage après l'hiver
MessagePosté: 08 Mar 2010, 13:17 
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Bon, j'ai changé mes bougies mais elle tourne toujours comme une brouette, mais sur 4 cylindres, les 4 tubes d'échappement étant chauds.
Elle démarre au starter, tourne au starter mais n'accepte aucun petit coup de gaz, elle s'étouffe tout de suite.
Quand elle commence à chauffer, je réduis le starter mais elle cale. Si je mets un coup de gaz pour l'empêcher de caler, elle s'étouffe.
Si j'arrive à la faire monter au-dessus de 2000 2500, là elle ne s'étouffe plus.
Je commence par où ??
Elle n'avait pas tourné depuis quatre mois environ.

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Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)


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MessagePosté: 08 Mar 2010, 13:53 
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Commence par le nettoyage des gicleurs de ralenti.
Nettoyage avec de l'essence et un fil de cuivre (pris dans un fil électrique multibrins).
Mieux, avec une bombe de produit nettoyage carbus qui dissout les résines laissées par la vieille essence.

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 14:02 
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Localisation: YONNE (89)
OK, merci, je vais regarder ça.

Il y a un tuto quelque part sur le forum pour accéder aux gicleurs de ralenti ? :oops:
Oui, je sais je suis plus à l'aise avec les ordis :roll:

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MessagePosté: 08 Mar 2010, 21:59 
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surtout prends le bon tournevis tu as vite fait de foirer les vis ! (je crois 4*100).
tu vas trouver dans la rubrique meca en images, il y a un tuto pour nettoyer les cuves ... :wink:

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
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MessagePosté: 18 Mar 2010, 17:04 
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Dicout92 a écrit:
surtout prends le bon tournevis tu as vite fait de foirer les vis ! (je crois 4*100).
tu vas trouver dans la rubrique meca en images, il y a un tuto pour nettoyer les cuves ... :wink:


Je suis mauvais, je ne trouve pas ce tuto :evil:

J'ai donc démonté la selle, le réservoir, dévissé les vis du filtre à air, déserré les colliers des pipes et des sorties vers le filtre à air.

Je tire comme un malade vers l'arrière mais je n'arrive pas à sortir les carbus des pipes d'admission.

Je voudrais que quelqu'un me confirme qu'il faut bien sortir les carbus des pipes ou bien me dise si il faut désolidariser les pipes du moteur et les sortir avec les carbus.

Merci :wink:

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MessagePosté: 18 Mar 2010, 17:30 
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Revérifie bien le déssérage des colliers des pipes ....Il faut que tu tires la rampe du côté gauche vers l'arrière puis du côté droit vers l'arrière.
Il ne faut pas être manchot mais ça vient facilement.

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Mais où vont-ils , tous , après ?


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MessagePosté: 18 Mar 2010, 17:31 
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les pipes restent en place sur la culasse , c'est bien que la rampe que tu sors......

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MessagePosté: 18 Mar 2010, 17:31 
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thiecand a écrit:
Revérifie bien le déssérage des colliers des pipes ....Il faut que tu tires la rampe du côté gauche vers l'arrière puis du côté droit vers l'arrière.
Il ne faut pas être manchot mais ça vient facilement.


Merci, donc je comprends bien qu'il faut laisser les pipes sur le moteur ?!

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MessagePosté: 18 Mar 2010, 19:08 
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Localisation: PUTEAUX
tu tire l'arrière de la rampe vers le haut :wink:
et bien sur tu recule la boite a air pour avoir plus de place !

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MessagePosté: 18 Mar 2010, 19:25 
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Localisation: YONNE (89)
Merci pour vos conseils, je m'y remets dès que j'ai un moment :wink: et je vous tiens au courant, j'ai un peu de temps devant moi avant la concentre :lol:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 00:06 
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Mets de l'huile mon camarade, mets de l'huile. Si la rampe est restée montée de nombreuses années, elle est difficile à décoller. Les pipes se sont rigidifiées ... Bref, graisse bien les caoutchoucs. Mais attends toi à que ce soit une corvée. :x

A force de démontage (une fois pas an pour nettoyer les cuves et les circuits dont les gicleurs), la chose devient plus aisée. :wink:


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 00:07 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Majax a écrit:
j'ai un peu de temps devant moi avant la concentre :lol:
J'en connais qui ont dit ça mais qui sont venus avec la moto sur un plateau ... Ou deux jours plus tard :roll:


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MessagePosté: 19 Mar 2010, 08:35 
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Localisation: YONNE (89)
2005balman a écrit:
Majax a écrit:
j'ai un peu de temps devant moi avant la concentre :lol:
J'en connais qui ont dit ça mais qui sont venus avec la moto sur un plateau ... Ou deux jours plus tard :roll:


Il me reste ma K1 Martin pour venir mais j'arriverai complètement moulu :roll:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 13:18 
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Messages: 6275
Localisation: Monts (37)
Majax a écrit:
Il me reste ma K1 Martin pour venir mais j'arriverai complètement moulu :roll:


Pourquoi, c'est un mixer ? :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 19 Mar 2010, 13:19 
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Localisation: YONNE (89)
Alain D. a écrit:
Majax a écrit:
Il me reste ma K1 Martin pour venir mais j'arriverai complètement moulu :roll:


Pourquoi, c'est un mixer ? :lol: :lol: :lol:


Oui, un peu, il faut s'arrêter toutes les 45 minutes :wink:

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