Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
jauge a essence http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=966 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | pat [ 25 Déc 2005, 16:31 ] |
Sujet du message: | jauge a essence |
Salut a tous et joyeux noel Je vous soumet le probleme suivant ,l'aiguille de la jauge a essence reste coincé en position maxi et quand je met le le robinet d'ess sur on la moto s'arrete et je dois le remetre sur pri (tourne a droite) pour que l'essence arive et la moto redemare donc primo- est ce genant d'utilise uniquement cette position du robinet d'ess deuxio- y a t'il une relation de cause a effet entre le robinet et la jauge merci d'avance pat |
Auteur: | Askell [ 25 Déc 2005, 17:35 ] |
Sujet du message: | |
La jauge n'a pas de rapport avec l'arrivée d'essence aux carbus. Robinet en direct (pri): les cuves sont remplies tout le temps. Si un pointeau d'arrivée d'essence ferme mal, l'essence va s'écouler (tout le temps) = fuite, donc danger potentiel. Il est probable que la membrane du robinet d'essence est défectueuse et qu'elle ne laisse plus passer l'essence (la dépression est créée par la durite qui vient d'une pipe d'admission). Il existe des kits de réparation: voir là: http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... ne+robinet Il y a déjà eu des posts sur les pannes de jauge à essence: voir http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... +++essence Ou utiliser la fonction "rechercher" sur le site, il y a des explications dans divers posts ![]() |
Auteur: | joel [ 25 Déc 2005, 17:44 ] |
Sujet du message: | |
alors moi je ne suis pas d accord aveec ASKELL il existe bien un rapport entre la jauge et le robinet car quand l essence coule par le robinet l aiguille de la jauge baisse bon je sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Askell [ 25 Déc 2005, 18:03 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() |
Auteur: | Patelic [ 25 Déc 2005, 18:27 ] |
Sujet du message: | |
A vérifier vant tout aussi, que le tuyau de dépression ne soit pas pincé, ou meme sectionné, voir debranché.... ![]() |
Auteur: | pat [ 25 Déc 2005, 19:19 ] |
Sujet du message: | |
bon je sais ce qu'il me reste a faire -demontage du reservoir -demontage du robinet d'ess -au fait il est ou le tuyau depressif bon ben au boulot |
Auteur: | 900team [ 25 Déc 2005, 23:18 ] |
Sujet du message: | |
comme askel pas de raport entre les deux pour ton arrive d'essence c est soit le tuyau de depression (celui entre le sortie des carbu et qui arrive deriere le robinet) ou alors ton robinet en lui meme pour la jauge ton flotteur c surement bloque avant de tout demonter debranche la prise qui se situe sous la selle et qui vers le reservoir et ta jauge devrai descendre sur le mini en mettant le contact sinon tu peut suivre ses deux fils pour trouver le court jus |
Auteur: | yannick [ 26 Déc 2005, 10:40 ] |
Sujet du message: | |
regarde bien le tuyau de dépression qui va d'une pipe d'admission au robinet d'essence . Avec l'âge il se sectionne et la membrane du robinet en position "on" ne peut plus s'ouvrir . |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |