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 Sujet du message: jauge a essence
MessagePosté: 25 Déc 2005, 16:31 
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Inscription: 20 Déc 2005, 17:51
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Localisation: carcassonne
Salut a tous et joyeux noel

Je vous soumet le probleme suivant ,l'aiguille de la jauge a essence reste coincé en position maxi et quand je met le le robinet d'ess sur on la moto s'arrete et je dois le remetre sur pri (tourne a droite) pour que l'essence arive et la moto redemare donc
primo- est ce genant d'utilise uniquement cette position du robinet d'ess
deuxio- y a t'il une relation de cause a effet entre le robinet et la jauge

merci d'avance pat


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MessagePosté: 25 Déc 2005, 17:35 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
La jauge n'a pas de rapport avec l'arrivée d'essence aux carbus.
Robinet en direct (pri): les cuves sont remplies tout le temps. Si un pointeau d'arrivée d'essence ferme mal, l'essence va s'écouler (tout le temps) = fuite, donc danger potentiel.
Il est probable que la membrane du robinet d'essence est défectueuse et qu'elle ne laisse plus passer l'essence (la dépression est créée par la durite qui vient d'une pipe d'admission).
Il existe des kits de réparation: voir là: http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... ne+robinet

Il y a déjà eu des posts sur les pannes de jauge à essence: voir http://900xj.free.fr/forum/viewtopic.ph ... +++essence

Ou utiliser la fonction "rechercher" sur le site, il y a des explications dans divers posts :wink:

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MessagePosté: 25 Déc 2005, 17:44 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
alors moi je ne suis pas d accord aveec ASKELL il existe bien un rapport entre la jauge et le robinet car quand l essence coule par le robinet l aiguille de la jauge baisse
bon je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

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pseudo ebay joel938
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MessagePosté: 25 Déc 2005, 18:03 
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Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
:sm28: :mrgreen:

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MessagePosté: 25 Déc 2005, 18:27 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
A vérifier vant tout aussi, que le tuyau de dépression ne soit pas pincé, ou meme sectionné, voir debranché....
:wink:

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Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


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MessagePosté: 25 Déc 2005, 19:19 
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Inscription: 20 Déc 2005, 17:51
Messages: 486
Localisation: carcassonne
bon je sais ce qu'il me reste a faire

-demontage du reservoir
-demontage du robinet d'ess
-au fait il est ou le tuyau depressif

bon ben au boulot


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MessagePosté: 25 Déc 2005, 23:18 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
comme askel pas de raport entre les deux pour ton arrive d'essence c est soit le tuyau de depression (celui entre le sortie des carbu et qui arrive deriere le robinet) ou alors ton robinet en lui meme
pour la jauge ton flotteur c surement bloque avant de tout demonter debranche la prise qui se situe sous la selle et qui vers le reservoir et ta jauge devrai descendre sur le mini en mettant le contact sinon tu peut suivre ses deux fils pour trouver le court jus


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MessagePosté: 26 Déc 2005, 10:40 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
regarde bien le tuyau de dépression qui va d'une pipe d'admission au robinet d'essence .
Avec l'âge il se sectionne et la membrane du robinet en position "on" ne peut plus s'ouvrir .


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