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probleme d'eclairage sur mon 900 xj http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=8932 |
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Auteur: | yann [ 09 Sep 2009, 20:54 ] |
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Ah ben voilà ![]() Bon maintenant les pros ce qui les intéresse c'est surtout l'intérieur du phare et les fils environnants. Marrant dans cette couleur elle a un petit air de 800 VX. ![]() ![]() |
Auteur: | Cruciforme [ 09 Sep 2009, 20:58 ] |
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C'est bon tu avances C'était inutile de créer un nouveau post, tu pouvais rester dans le précédent Yann pourra peut-être y remédier ![]() Elle est pas mal ta bécane ![]() Dis donc c'est un soucis d'éclairage que tu rencontres ? Une vue d'ensemble c'est un progrès, l'idéal serait maintenant de se rapprocher un peu et faire une photo des fils dans ton phare |
Auteur: | yann [ 09 Sep 2009, 21:01 ] |
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Ah ben oui je me demandais bien où étais passé ma réponse d'ailleurs croyant avoir répondu dans le post de départ et si je n'avais pas perdu la tête au bout du compte ![]() ![]() Je déplace en rubrique technique ![]() |
Auteur: | gregory [ 09 Sep 2009, 21:12 ] |
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C:\Users\gregory\Pictures\2009-09-09\PICT2651.JPG C:\Users\gregory\Pictures\2009-09-09\PICT2652.JPG |
Auteur: | Mtb [ 09 Sep 2009, 21:13 ] |
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voilà pour la théorie: fil jaune : code fil vert: phare fil bleu : veilleuse fil noir : masse sur veilleuse le reste se rebranche avec des connecteurs "détrompeurs" M/F |
Auteur: | gregory [ 10 Sep 2009, 17:08 ] |
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![]() voici la photos des fil du phare et merci pour ces renseignements cordialement gregory |
Auteur: | yann [ 10 Sep 2009, 18:18 ] |
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A r'com photo trop petite (320 x 240 ![]() |
Auteur: | gregory [ 10 Sep 2009, 18:26 ] |
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![]() j'espere que celle-ci sera plus grande |
Auteur: | patlezen [ 10 Sep 2009, 18:28 ] |
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trop grand 800x600 c'est bien a monavis pat le zen |
Auteur: | Askell [ 10 Sep 2009, 19:23 ] |
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Bon, ben y'a un peu de boulot ... ![]() Tu peux déjà commencer par enlever les fils ajoutés pour essayer de retrouver un faisceau d'origine. Normalement, tous les connecteurs sont appairés dans le phare. Il y a un mâle et un femelle avec un détrompeur particulier à chaque fois (ou une couleur de plastique différente). Il est donc impossible d'inverser les gros connecteurs. Le connecteur de l'ampoule n'a pas l'air en bon état, mais la photo est "grillée" par le flash et on ne voit pas bien les détails (malgré le poids en pixels). Il te faut le schéma électrique avec les couleurs de fils pour t'aider. On voit çà en MP. |
Auteur: | yann [ 10 Sep 2009, 20:03 ] |
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Pour la photo c'est bien en miniature sur le forum pour un truc qui demande de la précision et la photo plein pôt en lien comme ça on peut regarder en ligne ou récupérer chez soi pour zoomer tranquillement. Pour un affichage directement sur le forum, perso je redimensionne en 730 pixels de large. Au delà sur un écran en 1024 ça coupe le texte ![]() |
Auteur: | gregory [ 11 Sep 2009, 17:18 ] |
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bonjour,deja je voudrais vous remercier pour c'est conseille en regardant les connecteur j'ai deja recuperer les clignotants est comme dit askell le connecteur de l'ampoule est en mauvaise etats est il a que deux fils sur trois de brancher un jaune est un vert est je pense que c'est a cause du troisieme fil qui manque que ca fonctionne pas et je voie pas d'autre fil qui pourais y aller a la troisieme place qui reste mais bon je crois qu'avec vos conseille on va y arriver alors merci encore et a bientot grégory |
Auteur: | Mtb [ 11 Sep 2009, 18:22 ] |
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connecteur code phare verre de l'ampoule face à toi en haut le fil vert, à droite le fil jaune, à gauche 2 fils noir des masses, 1 qui vient d' un double cosses rondes et l'autre qui repart sur la douille de la veilleuse |
Auteur: | Askell [ 11 Sep 2009, 18:26 ] |
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Il manque la masse = un fil noir. Voir sur le schéma en bas à gauche. Pour le connecteur de phare, voir dans les casses auto: il y en a plein. Tu pourras le câbler sur le faisceau avec des cosses (par exemple). |
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