Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

peinture echappement
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=8846
Page 1 sur 1

Auteur:  laurent 16 [ 27 Aoû 2009, 11:55 ]
Sujet du message:  peinture echappement

salut touts le monde
quel peinture faut t il prendre pour repeindre les tubes d echappement de ma 600 xj en noir comme a l origine

Auteur:  Askell [ 27 Aoû 2009, 12:12 ]
Sujet du message: 

Il y a cette référence chez Restom: Blackpot 8830
Mais la tenue sur les coudes n'est pas garantie à la sortie du moteur.

http://www.restom.net/

Auteur:  John Deere [ 27 Aoû 2009, 21:24 ]
Sujet du message: 

Je viens de repeindre mes coudes avec la RESTOM 8830. Bon, après deux heures de roulage, ça tient toujours, mais faudra voir après quelques mois.

La bonne nouvelle, c'est que cette peinture se met bien au pinceau. Par contre, elle est assez fragile tant qu'elle n'a pas cuit, ce qui rend le remontage des pots un peu délicat.

J'ai fait micro-biller les coudes car fortement piqués (30€ pour les quatre). Ensuite ponçage au 240 puis 320 pour les rendres plus accrocheur à la peinture. Si tu as la possibilité, fais les plutôt sabler, la surface sera plus à même de recevoir une peinture. Avec le micro-billage, la surface est très lisse.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/