| Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
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| Auteur: | fafa92 [ 18 Nov 2005, 23:15 ] |
| Sujet du message: | accélérateur bloqué! |
de surprise en surprise ! cela ne vient pas du cable! c est chiant pour démonter les carbus? j ai mis du dégrippant mais ça coince toujours! par contre le stater est bien revenu lui!le palonnier est dur! mais a la main on y arrive! o la la ça sent le roussi! et une synchro une! au fait on en est ou de l outil YCS! 1 nom comme ça je crois!..... |
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| Auteur: | 900team [ 19 Nov 2005, 01:10 ] |
| Sujet du message: | |
tu trouve le detail de la fabrication sur la rmt page 21 |
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| Auteur: | Gilles [ 19 Nov 2005, 10:31 ] |
| Sujet du message: | |
Un conseil si tu démontes tes carbus fais un nettoyage complet (démontage des gicleurs et mettre à bouillir dans du citron) ils ressortent comme neuf (mais pas trop longtemps sinon ils noircissent et bien rincer avant remonte) Profites en pour nettoyer le réservoir ! Surtout ne pas séparer les carbus de la rampe ! Pour le réglage 55 € chez Daffy sinon dur à faire tout seul ! Bon courage A+ Gilles |
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| Auteur: | fafa92 [ 19 Nov 2005, 12:03 ] |
| Sujet du message: | |
jai bien vu l outil! mais certain parlait de le fabriquer a grande échelle!j ai vu ça ds 1 post! ce sont les entretoise qui sont 1 peu compliqué! |
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| Auteur: | Patelic [ 19 Nov 2005, 12:05 ] |
| Sujet du message: | |
Salut ! Moi j'ai celui d'origine, mais il faut que je le retrouve ! |
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| Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 00:53 ] |
| Sujet du message: | |
Salut Fafa. !8) Bon, je te disais de tremper ta rampe dans le gas-oil, puis de la brosser surtout au niveau du palomnier. Normalement, la mécanique redevient fluide Le nettoyage par acide ou ultrasons est nécessaire pour nettoyer l'intérieur des carbu. L'essence laisse une espèce de vernis qui colmate les fines tubulures comme celle du starter. Ca vaut vraiment le coup de changer les divers joints rencontrés plustôt que les gicleurs. On retrouve l'oncuosité d'origine. Changer le diamètre des gicleurs influence jusqu'au diamètre de sortie des échapements Je déconseille de séparer les 4 carbu uniquement parceque c'est chiant à remettre ensemble. Lorsqu'on est au stade de désacoupler c'est que tous les réglages sont à refaire, alors réacoupler, franchement, c'est pas le pire Maintenant, on peut essayer de changer aussi le câble. Fait moi une liste de ce qui te manques dans l'imediat. Enfin, laisse tomber le beaujolait nouveau dans la liste ! je préfère déguster un peu de vin ! |
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| Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 01:23 ] |
| Sujet du message: | |
salut, d'ailleurs pourquoi s'emmerder avec une rampe de carbus !! Mets directement le tuyau d'arrivée d'essence dans les pipes et ça fera pareil ciao Pat-c'est-par-où-la-sortie ??? |
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| Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 01:34 ] |
| Sujet du message: | |
C'est vrai, à 245, il n'y a pas de différences ! Sérieux, c'est vrais
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| Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 01:52 ] |
| Sujet du message: | |
salut, 245 en XJ !! t'as habité Marseille toi ou quoi ?? ciao Pat-faut-pas-me-la-faire |
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| Auteur: | Invité [ 23 Nov 2005, 14:57 ] |
| Sujet du message: | |
gordoracing a écrit: salut,
245 en XJ !! t'as habité Marseille toi ou quoi ?? ciao Pat-faut-pas-me-la-faire Mais non, Pat, fo juste que t'arretes de mettre du gasoil dans ton réservoir ! Ca y est, il est propre ton moteur, tu peux lui redonner de l'essence .... Bug |
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| Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 17:01 ] |
| Sujet du message: | |
salut, ben BUG tu digére mal cette histoire de gas-oil !!! allez respire ... non pas du gas-oil "stupido" ciao Pat-zen-il-faut-rester |
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| Auteur: | fafa92 [ 23 Nov 2005, 21:11 ] |
| Sujet du message: | |
si je met le gas oil faut que je démonte les carbus ou pas?
as ton avis ball man? |
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| Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 22:51 ] |
| Sujet du message: | |
Met directement la rampe dans le réservoir. L'effet est garanti !
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| Auteur: | fafa92 [ 23 Nov 2005, 22:58 ] |
| Sujet du message: | |
oui mais faut déja démonter la rampe! et la tremper dans la lampe magic! et apeler le génie!
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| Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 23:02 ] |
| Sujet du message: | |
Attention, après t'as 40 réglages et tu risque d'en rester baba |
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