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accélérateur bloqué! http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=829 |
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Auteur: | fafa92 [ 18 Nov 2005, 23:15 ] |
Sujet du message: | accélérateur bloqué! |
![]() de surprise en surprise ! ![]() cela ne vient pas du cable! c est chiant pour démonter les carbus? j ai mis du dégrippant mais ça coince toujours! par contre le stater est bien revenu lui!le palonnier est dur! mais a la main on y arrive! o la la ça sent le roussi! et une synchro une! au fait on en est ou de l outil YCS! 1 nom comme ça je crois!..... ![]() |
Auteur: | 900team [ 19 Nov 2005, 01:10 ] |
Sujet du message: | |
tu trouve le detail de la fabrication sur la rmt page 21 |
Auteur: | Gilles [ 19 Nov 2005, 10:31 ] |
Sujet du message: | |
Un conseil si tu démontes tes carbus fais un nettoyage complet (démontage des gicleurs et mettre à bouillir dans du citron) ils ressortent comme neuf (mais pas trop longtemps sinon ils noircissent et bien rincer avant remonte) Profites en pour nettoyer le réservoir ! Surtout ne pas séparer les carbus de la rampe ! Pour le réglage 55 € chez Daffy sinon dur à faire tout seul ! Bon courage A+ ![]() Gilles |
Auteur: | fafa92 [ 19 Nov 2005, 12:03 ] |
Sujet du message: | |
![]() jai bien vu l outil! mais certain parlait de le fabriquer a grande échelle!j ai vu ça ds 1 post! ce sont les entretoise qui sont 1 peu compliqué! |
Auteur: | Patelic [ 19 Nov 2005, 12:05 ] |
Sujet du message: | |
Salut ! Moi j'ai celui d'origine, mais il faut que je le retrouve ! ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 00:53 ] |
Sujet du message: | |
Salut Fafa. !8) Bon, je te disais de tremper ta rampe dans le gas-oil, puis de la brosser surtout au niveau du palomnier. Normalement, la mécanique redevient fluide ![]() Le nettoyage par acide ou ultrasons est nécessaire pour nettoyer l'intérieur des carbu. L'essence laisse une espèce de vernis qui colmate les fines tubulures comme celle du starter. ![]() Ca vaut vraiment le coup de changer les divers joints rencontrés plustôt que les gicleurs. On retrouve l'oncuosité d'origine. Changer le diamètre des gicleurs influence jusqu'au diamètre de sortie des échapements ![]() Je déconseille de séparer les 4 carbu uniquement parceque c'est chiant à remettre ensemble. Lorsqu'on est au stade de désacoupler c'est que tous les réglages sont à refaire, alors réacoupler, franchement, c'est pas le pire ![]() Maintenant, on peut essayer de changer aussi le câble. Fait moi une liste de ce qui te manques dans l'imediat. Enfin, laisse tomber le beaujolait nouveau dans la liste ! je préfère déguster un peu de vin ! ![]() |
Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 01:23 ] |
Sujet du message: | |
salut, d'ailleurs pourquoi s'emmerder avec une rampe de carbus !! Mets directement le tuyau d'arrivée d'essence dans les pipes et ça fera pareil ![]() ![]() ![]() ciao Pat-c'est-par-où-la-sortie ??? |
Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 01:34 ] |
Sujet du message: | |
C'est vrai, à 245, il n'y a pas de différences ! Sérieux, c'est vrais ![]() |
Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 01:52 ] |
Sujet du message: | |
salut, 245 en XJ !! ![]() ![]() ![]() t'as habité Marseille toi ou quoi ?? ![]() ![]() ![]() ciao Pat-faut-pas-me-la-faire ![]() ![]() |
Auteur: | Invité [ 23 Nov 2005, 14:57 ] |
Sujet du message: | |
gordoracing a écrit: salut,
245 en XJ !! ![]() ![]() ![]() t'as habité Marseille toi ou quoi ?? ![]() ![]() ![]() ciao Pat-faut-pas-me-la-faire ![]() ![]() Mais non, Pat, fo juste que t'arretes de mettre du gasoil dans ton réservoir ! Ca y est, il est propre ton moteur, tu peux lui redonner de l'essence .... ![]() Bug |
Auteur: | gordoracing [ 23 Nov 2005, 17:01 ] |
Sujet du message: | |
salut, ben BUG tu digére mal cette histoire de gas-oil !!! allez respire ... non pas du gas-oil "stupido" ![]() ![]() ![]() ciao Pat-zen-il-faut-rester ![]() ![]() |
Auteur: | fafa92 [ 23 Nov 2005, 21:11 ] |
Sujet du message: | |
si je met le gas oil faut que je démonte les carbus ou pas? ![]() ![]() as ton avis ball man? |
Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 22:51 ] |
Sujet du message: | |
Met directement la rampe dans le réservoir. L'effet est garanti ! ![]() ![]() |
Auteur: | fafa92 [ 23 Nov 2005, 22:58 ] |
Sujet du message: | |
oui mais faut déja démonter la rampe! et la tremper dans la lampe magic! et apeler le génie! ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 23 Nov 2005, 23:02 ] |
Sujet du message: | |
Attention, après t'as 40 réglages et tu risque d'en rester baba ![]() ![]() |
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