Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
carbu http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7991 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | marcelsebastien [ 15 Avr 2009, 06:25 ] |
Sujet du message: | carbu |
bonjour sur ma nouvel 600 xj le carbu etai deposer a l'achat et j'ai besoin de conseil pour le remonter notament le branchement des durite.merci |
Auteur: | 2005balman [ 16 Avr 2009, 09:58 ] |
Sujet du message: | |
La durite du centre correspond à l'arrivée d'essence. Les autres sont remontées vers le haut et restent à l'air libre. Graisse bien les pipes d'admission avant le remontage. ![]() |
Auteur: | marcelsebastien [ 16 Avr 2009, 16:51 ] |
Sujet du message: | |
bonjour et merci pour ce debut de reponse . le robinet du reservoir a deux emplacement pour y monter des durite ,comment cela fonctionne t'il? les pipe d'admition on aussi leur sisteme de durite mais il reste un emplacement vide, que doige en faire? |
Auteur: | oyien [ 16 Avr 2009, 17:17 ] |
Sujet du message: | |
Sur la pipe du troisième cylindre il n'y a pas de bouchon. A la place tu branche une durit qui va aller au petit embout du robinet. C'est cette durit qui, grâce à la dépression d'air générée par le passage des gaz dans la pipe, va actionner l'ouverture du robinet et donc l'alimentation des carbus ![]() |
Auteur: | marcelsebastien [ 17 Avr 2009, 14:29 ] |
Sujet du message: | |
bonjours et merci pour ses reponse .je vien de racorder toute les durite et de remonter le carbu mais de lessence sort par les durite qui remonte sous la selle. |
Auteur: | marcelsebastien [ 17 Avr 2009, 14:57 ] |
Sujet du message: | |
elle a demarrer mais la fuite persiste |
Auteur: | Askell [ 17 Avr 2009, 16:25 ] |
Sujet du message: | |
Il est probable que les pointeaux ne sont plus étanches, ce qui provoque le débordement des cuves par les mises à l'air libre. Ils faut donc les remplacer (les pointeaux et leurs sièges). Contrôler le niveau des cuves (réglage sur les flotteurs). Si c'est un robinet de réservoir à dépression, il faut aussi contrôler son étanchéité. Il faut travailler avec la revue technique pour faire cette mise au point ![]() |
Auteur: | marcelsebastien [ 14 Juil 2009, 20:45 ] |
Sujet du message: | |
bonsoir je vien de me repencher sur la moto et j'ai ouvert le carbu et quel surprise un gicleur est casser surrement lor de la tentative de netoyage de l'ancien proprio.penser vous que mes probleme de fuite vienne de la merci |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |