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question "jeu à la roue AR" http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7950 |
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Auteur: | 2005balman [ 08 Avr 2009, 22:00 ] |
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Je n'ai pas compris, désolé. Quel pignon ? Sinon, si la roue semble avoir un léger jeux, c'est peut être un des roulement qui a du jeux dans son logement. Un jeux, c'est non plus un flou comme des cales en caoutchouc ... C'est un jeux avec un début et une fin (Dingue ce qu'on essaye d'exprimer parfois ![]() |
Auteur: | oyien [ 08 Avr 2009, 23:56 ] |
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Le "pignon" c'est la roue dentée qui se trouve au centre de la roue AR et qui est entrîné par le couple conique. Le dernier élément de la transmission, en Somme (fait chier, impossible de mettre la main sur mon APN ! ![]() En fait, apparemment, ce jeu est dû à mon amortisseur de couple qui fatigue un peu. Le "clic" que j'entends quand je branle le bazar, en fait, c'est la couronne de protection qui choque contre la roue... ![]() ![]() Rien de grave, donc. J'ai vu ça avec le mécano de chez moto expert cet aprem. Il m'a confirmé que mes roulements de roue étaient bons. Je mettrai une photo quand j'aurai retrouvé mon APN... |
Auteur: | Gazengran [ 09 Avr 2009, 12:08 ] |
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Vire les vis pour voir ce qu'il y a sous la plaque ... @+ |
Auteur: | oyien [ 09 Avr 2009, 12:35 ] |
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Gazengran a écrit: Vire les vis pour voir ce qu'il y a sous la plaque ...
@+ c'est prévu ![]() Vu que le problème n'est pas très grave, je ne me suis pas apesanti dessus. J'ai une autre roue avec un amorto de couple en très bon état au cas où ![]() |
Auteur: | Mtb [ 09 Avr 2009, 12:54 ] |
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Gazengran a écrit: Vire les vis pour voir ce qu'il y a sous la plaque ...
@+ sous la "cuvette " y'à rien à part ce que l'on voit autour du pignon. j'y suis aller voir car à l'accélération j'ai un "clac" de ce coté là...du moins je le pense...donc amortisseur de couple probablement en cause.... c'est foutu comment derrière ce pignon? et comment le retirer pour ouvrir derrière? |
Auteur: | boyscout [ 09 Avr 2009, 16:49 ] |
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Tu enlève l'anneau en tole et tu tire sur la partit dentrale qu'on appel porte couronne... En dessous, tu verra plusieurs pièce de caoutchouc, généralement couplée par deux. C'est juste emboité comme ça. |
Auteur: | Mtb [ 09 Avr 2009, 17:40 ] |
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saloperie de vis avec du"frein filet" mais qui c'est le plus fort? m'enfin ![]() finalement rien que du classique ...merci m'sieu ![]() |
Auteur: | Gazengran [ 09 Avr 2009, 21:13 ] |
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Mtb a écrit: saloperie de vis avec du"frein filet" mais qui c'est le plus fort? m'enfin wouai j'ai oublier de préciser que ces vis, c'est l'enfer a démonter... Faut dire aussi que question maintenance, l'amortisseur de couple ... C'est a vie Mtb a écrit:
Merci pour l'illustration @+ |
Auteur: | zirax [ 09 Avr 2009, 21:26 ] |
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Citation: Faut dire aussi que question maintenance, l'amortisseur de couple ... C'est a vie
ouaiii...à voir..j'ai déjà rattrapé quelques jeux avec de la chambre à air. sinon, dernier prix en date du roulement avec épaulement , dans la roue arrière envi - 135 euros chez yam ![]() |
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