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tiens , j'en profite...
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Auteur:  zirax [ 06 Nov 2005, 19:39 ]
Sujet du message:  tiens , j'en profite...

d'être connecté pour le rencard de 20h00.....


je vais vous soumettre le cas suivant

j'ai l'embrayage qui patine de 6000 à 8000 tr , seulement quand
je tire sur les intermédiaires, accompagné d'une grossse vibration :roll:

bon, ça ne me gène pas plus que cela, mais si kinkin à une idée....

à autre chose, mes bt45 tous neufs n'empèche toujours pas le guidon de se ballader, lorsque je veux le lacher, et pourtant, les amortos ar sont quasi neufs

a+

Auteur:  nicoxj900 [ 06 Nov 2005, 22:32 ]
Sujet du message: 

Et un embrayage, un patron ;-)

Pour ton louvoiement / guidonnage, tu JETTES ton BT45 AV et tu le remplace très avantageusement par un Metzeler ME33.

Je parle de vécu, mon BT45 avant est resté sur ma jente un A/R Paris - Belfort, soit 800km. Poubelle.

Nico, BT45 AR

Auteur:  joel [ 07 Nov 2005, 03:32 ]
Sujet du message: 

POUR MA PART AUCUN PROBLEME avec les bt 45 avant et arriere le guidon qui vat pas droit cela peut venir de pas mal de choses; pneu arriere legerement deforme; la presion des pneus pour ma part je met 2.5 a l avant et 2.9 a l arriere et aucuns louvoiement dans c est conditions ;verifie si ta du jeu au bras oscillant; et ta fourche depuis quand a t elle ete vidangeeImage

Auteur:  zirax [ 07 Nov 2005, 08:27 ]
Sujet du message: 

bon, ben le bt av, je vais pas le jeter...

la fourche à eu sa vie d'ange il y a environ 10 000 km

j'vais regarder le jeu au bras AR et revoir mon serrage AV, car ça me revient, avant que je ne change les roulements de direction, y'avait pas ce PB...et je pouvait me fourrer les doigts dans le nez sans problème.

Quand à l'embrayage, je suis étonné, la moto à 58 800 km.( pour de vrai ! ) et ma précédente à fait 110 000 avec l'embrayage d'origine...
bon , en conduite normale :roll: , cela ne pose aucun problème.

a+

Auteur:  joel [ 07 Nov 2005, 09:22 ]
Sujet du message: 

pour ton embrayage qui patine en acceleration vers 6/7ooo tours a tu regarde si ton nivau d h uille n est pas trop haut j ai eut le probleme sur un 900 xj que j essaieyez il y a quelque semaines apres vidange du trop d huille tout est rentre dans l ordre mais le probleme se presnte pareil que ce que tu decritImage

Auteur:  fab900 [ 07 Nov 2005, 09:23 ]
Sujet du message: 

c'est peu être l'huile qu'il faut changer !!!!!!!

Mon mécano m'a conseiller de mettre uns huile 20W50 pour éviter le patinage de l'embrayage.................je vais essayer, on vera bien.

Auteur:  joel [ 07 Nov 2005, 10:38 ]
Sujet du message: 

20w50 c est ce que donne la rtm et 10w30 ou 15w40 par temps tres froid

Auteur:  2005balman [ 08 Nov 2005, 01:12 ]
Sujet du message: 

:o Une huile plus épaisse permet une meilleur accroche d'un embrayage à bain d'huile.
:!: Attention aux huiles syntétiques qui sont spécialisées dans des moteurs qui tournent très vite.
:arrow: Les huile minérales correspondent mieux aux containtes techniques de nos moteurs. Leur utilisation est parfois plus complexe car il faut adapter la qualité d'huile suivant la température ambiante.
:wink: Le bon compromis reste l'huile semi syntétique (bien qu'un peu trop fluide à mon goût). Il n'y a aucune différence intéressante entre les marques. Diesel ou essence est la même chose ! (et oui). => Carrefour = Elf = Total = etc ...
:sm11: Voilà. Faut le savoir ! J'ai rien inventé. Moto mag (entre autre) édite un bon article sur ce sujet.
Cordialement.
Balman. 8)

Auteur:  Patelic [ 08 Nov 2005, 20:12 ]
Sujet du message: 

Salut !
Tout ce qui a été dit avant est valable.
Pour ton guidon qui se balade, je pencherais vers un probleme de roulements.
Pour le patinage d'embrayage, l'huile est une piste, mais tu parle d'une grosse vibration....Là, a mon avis, il va falloir jetter un oeil sur l'embrayage en personne !
Perso, j'utilise l'huile carrefour 10w40 semi-synthétique et no problémo.
:wink:

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