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 Sujet du message: anti plongée
MessagePosté: 06 Nov 2005, 16:48 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Salut
j ai récupérer 1 vieux 900 qui n a pas
rouler depuis 2000!il y a de la rouille dans
le réservoir est ce 1 problème?
avez vous des idées pour le remettre en route?
je ne sais pas comment virer l anti plongé!
si vous avez des dessins ou schémas?
quelle huile faut il mettre dans la fourche?
est ce compliqué a faire? :roll:


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MessagePosté: 06 Nov 2005, 17:32 
Salut,
Par tradition sur ce forum, un petit détour par le post "présentation" est apprécié par l'ensemble des membres :)
Pour une bécane qui n'a pas tourné depuis 5 ans, il est probable que les carbus sont "encrassés". Démonter les cuves pour voir.
Oui, c'est ennuyeux que le réservoir soit rouillé.
Il faudrait lui appliquer une résine à l'intérieur.
Ces problèmes ont déjà été abordés, les détails et adresses te seront communiqués très prochainement :wink:


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MessagePosté: 06 Nov 2005, 17:46 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
désolé mais je n ai pas vu cet index!
mais çà fait 15 jours que je suis inscrit!
et personne ne m a contacter depuis!

moi je suis pour le forum !!! :D
salut a tous!


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MessagePosté: 06 Nov 2005, 17:58 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
salut a toi fafa 92
en effet passe par la case presentation que l ont fassent ta connaissance par contre je t informe qu un rendez vous a lieu ce soir sur le forum ou l ont doit etre in max a 20heure
pour se qui est de ta moto qui est un modele 31A DE 83/84 pour quelle raison veut tu virer l anti plongee?
pour l huille de fourche SAE 5W pour la quntitee 286+ou-4cm2 par bras
pour la pression d air 0,4kg/cm2/maxi autorise 1,2

pour ton reservoir un bon nettoyage et produit adoc pour la prtection interieur dans un premier temps tu le nettoie et un bon filtre j ai fait ca sur une de mes machine sans probleme
par contre avant de te lancer dans la bricole ton moteur demarre t il ?

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pseudo ebay joel938
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MessagePosté: 06 Nov 2005, 19:49 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
l'invité, c'était moi.
petit pb de connexion automatique.

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MessagePosté: 07 Nov 2005, 01:15 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bonsoir.
Ca reviens à combien maintenent de "résiner" (je ne sais pas si ça peu se dire) un réservoir ?
Balman.


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MessagePosté: 07 Nov 2005, 01:18 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Mille pardons, mais dès fois je suis lent.
Tu veux remettre en route ou restaurer ?
Parceque c'est pas le même boulot.
Et si tu veux déjà customiser, c'est peut-être encore plus compliqué.
Balman.


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MessagePosté: 07 Nov 2005, 08:35 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Balman > voir là pour les kits de réparation de réservoir:
http://www.restom.net/catalogue.htm
Il doit probablement exister d'autres marques ...

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MessagePosté: 07 Nov 2005, 18:05 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
merci a askel
pour sa performance!
super site!
ptet 1 peu cher!mais çà donne des idées!
maintenant comment retire t on ce satané
reservoir???j ai pas la revue tech sous la main! :roll:


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MessagePosté: 07 Nov 2005, 18:32 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
tu demonte la selle elle est verrouillee a l arriere par une clef et a l arriere du reservoir tu sort la petite attacche tu souleve tu debranche les fils de jauge apres les tuyaux d essence attention mettre le robinet sur ON OU RES TU TIRE LE RESERVOIR VERS L ARRIERE ET NORMALEMENT C EST BON
Bon courage je part en conge a demain soir

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MessagePosté: 07 Nov 2005, 18:34 
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Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
tu m a toujours pas repondu
POURQUOI VEUT TU VIRER LANTI PLONGEE??????????

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MessagePosté: 07 Nov 2005, 18:48 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
bah l antiplongée ne fonctionne pas !
alors autant le virer!
et en plus y a plus d huile
dans la fourche!bon on verra çà plus tard!
faut déja redemmare la bête!
ce satané reservoir est coincé!
y a pas des vis cachées?
faut juste tirer dessus?
:idea:


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MessagePosté: 07 Nov 2005, 19:10 
Normalement, il faut le tirer vers l'arrière et un peu vers le haut. Il doit être "collé" (par la rouille ?) sur les silent-blocs avants.
Faut débrancher les durites dessous :wink:


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MessagePosté: 07 Nov 2005, 19:15 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
:evil: la connexion auto ne fonctionne plus bien de nouveau !

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MessagePosté: 07 Nov 2005, 19:39 
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