Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 22:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question boitier cdi
MessagePosté: 25 Fév 2009, 20:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Fév 2008, 19:32
Messages: 37
Localisation: 69270
salut petite question pour un ami qui n as pas accer au forum est ce que les boitier cdi son compatible le modele tdi14-193a_10 avec boitier cdi tid14_37 58l_10. merci pour lui :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2009, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Connais pas cette référence.
Compatible ? un coup c'est tdi, l'autre tid
Au pif, je dis non ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question boitier cdi
MessagePosté: 26 Fév 2009, 12:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Fév 2008, 19:32
Messages: 37
Localisation: 69270
françois VESPA a écrit:
salut petite question pour un ami qui n as pas accer au forum est ce que les boitier cdi son compatible le modele tdi14-193a_10 avec boitier cdi tdi14_37 58l_10. merci pour lui :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 12:46 
Hors ligne

Inscription: 07 Fév 2008, 19:32
Messages: 37
Localisation: 69270
houla vous etes vraiment au mot pour mot,il y a interet a faire gaff a ce que l on dit trop serieux pour moi tous ça. :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
françois VESPA a écrit:
houla vous etes vraiment au mot pour mot,il y a interet a faire gaff a ce que l on dit trop serieux pour moi tous ça. :D :D


:shock: ben !!! une erreur sur une référence et tu n'as pas la bonne pièce.

Les boitiers TCI (pas cdi) des XJ ont des courbes d'avance à l'allumage différentes suivant les modèles. Sinon, le principe de fonctionnement est le même. Il y a par contre des différences si il y a 1 ou 2 capteurs d'impulsion sur le moteur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 19:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Fév 2008, 19:32
Messages: 37
Localisation: 69270
ah merci , et tu pensse que ça peut fonctionner?MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Je ne sais pas car je ne connais pas cette référence que tu donnes: tdi14-193a_1
Dans l'autre, il y a "58L" qui est identifiable.
Il vient d'où ce boitier ? Si on connait la moto, on essaye de trouver le schéma électrique et on compare avec une XJ, et pis voilà !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2009, 20:09 
Hors ligne

Inscription: 07 Fév 2008, 19:32
Messages: 37
Localisation: 69270
ben je connait pas le model surement des années 80/85 model en blanc et bleu au niveau des peintures d origine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com