Bonjour
Apres réparation de ma roue libre d'embrayage, j'ai récupéré mon moulin avec une petite fuite d'huile (au niveau d'une petite pièce qui sort d'entre les cylindres sous la rampe de carbu, avec une forme un peu conique)
[img]http://img25.imageshack.us/img25/7171/pipettejv0.th.jpg[/img]
j'avais donc repris rdv pour que le mécano me corrige ça (rdv posé pour 1 mois et demi plus tard!!), et pris l'habitude de remettre un peu d huile régulièrement jusqu'au jour ou..... j'ai oublié!! Pressé, j'ai pas verifier, j'ai roulé quasiment à sec d'huile une fois sur quelques bornes. J'ai refais mon niveau, tout c'est bien passé la bécane a reprit sans problèmes puis genre 100 bornes après, crac dans le moulin et perte de compression.
Dès que j'essayais de partir au feu la bécane ne prenait pas ses tours avec un sale petit bruit dans le moteur (un cliceti ferrailleux il me semble bien) j'ai du me servir du starter pour rentrer a la maison (j'ai du faire 800 mètre pour la ramener) et depuis j'ose pas la toucher.
J me doute bien que j'ai du faire une bielle ou un truc du genre mais je sais pas comment vérifier sans avoir à refaire la dépose moteur.
Si qq un a une suggestion je suis preneur ( ou un moulin neuf mdr)
Ce qui me fais le plus chier c'est que je venais refaire la roue libre d'embrayage cher yam et qu'avant y avait pas cette petite fuite au moulin m'enfin.. je sers les dents et je marche maintenant... Pour ceux qui se souviennent j'avais mis la facture en post ici.. aille... c'était vraiment pas le moment pour me remettre une dose car l'ancienne note avait été très salée bon entendeur salut!!!
Alors si une âme averti avait une idée qui me coute que de l'huile de coude.... A bon entendeur salut.