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Help Demontage Carbu http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7248 |
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Auteur: | domasimov [ 28 Déc 2008, 11:29 ] |
Sujet du message: | Help Demontage Carbu |
Salut ![]() Suis toujours sur mon carbu, j'ai démonté tout les hauts, nettoyé les boisseaux , collés et l'aiguille collée dans le puits grace à un produit nettoyage carbu mais je n'arrive pas à ouvrir la cuve même en enlevant les 4 vis , y a une astuce ? Je pense que les flotteurs sont encrassés aussi et les gicleurs; Les gicleur sont de ce coté là ? ![]() Sur le coté de la cuve y une vis (de purge je crois mais j'ai pas trouvé de joint torique comme dans le MT) Coté moteur j'ai oter l'huile et là pareil pas de joint sur le bouchon de vidange , normal ou pas ? ![]() Merci vos réponses Et bonnes fêtes de fin d'année _________________ Je débute et c'est dur dur dur XJ 900 58L 1987 |
Auteur: | atcrl [ 28 Déc 2008, 12:15 ] |
Sujet du message: | carbu |
pour les cuves tu tape sur un coté de maniere energique ça dois venir car rien ne les tiens |
Auteur: | domasimov [ 28 Déc 2008, 17:34 ] |
Sujet du message: | carbu |
bon taper sur les cuves ok enfin avec un maillet en caoutchouc. ![]() Je les ai ouvertes mais maintenant je fais quoi avec le caramel dedans ? ![]() ![]() Faute de mieux ça trempe dans l'essence , faut encore que je retourne chercher du nettoyant à carbu , ils le font en liquide à diluer dans l'essence , quelqu'un à déjà essayer pur à la place des aérosols ? ![]() La suite bientot j'attend des pièces de louis.de, manques les joints pour les pistons de freins que j'ai pas trouvé chez eux. et chez wemoto bah livre pas les batteries hors GB , dommage. A bientôt ![]() |
Auteur: | Askell [ 31 Jan 2009, 09:56 ] |
Sujet du message: | |
suite du post http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 433e1e266d Si les puits sont bloqués, il faut être patient et utiliser du produit de nettoyage carbu et taper légèrement. Si tu es bien outillé, tu trouveras sûrement les meilleurs outils pour taper sur ce puit. Si tu l'es moins, ben c'est moins facile ... ![]() Laisser agir le produit plusieurs heures (jours) si besoin et en remettre régulièrement car il s'évapore. Une fois le puits sorti, il restera à déboucher tous les trous de diffusion ... Parfois, les kits sont valables pour 2 modèles de carbus. Il peut y avoir des joints "en trop" pour une moto. Effectivement, avec une photo on pourra désigner les différentes pièces. |
Auteur: | sas.alex [ 31 Jan 2009, 18:16 ] |
Sujet du message: | |
Petite question: Il sort de quel coté le puit? Pour faire clair quand le carbu est dans le bon sens, vers le haut ou vers le bas? Je dirais bien vers le haut, mais j'ai jamais réussi... |
Auteur: | boyscout [ 31 Jan 2009, 19:03 ] |
Sujet du message: | |
C'est bien ça, il sort vers le haut. |
Auteur: | boyscout [ 31 Jan 2009, 19:23 ] |
Sujet du message: | |
Sur mes photos, la rampe de carbu complète avait déjà trempé plusieurs jour dans du pétrole. |
Auteur: | domasimov [ 31 Jan 2009, 20:11 ] |
Sujet du message: | |
![]() Otez moi un doute , sur le coté du puits d'aiguille ainsi que sur le carbu il y a une petite pièce laiton genre goupille on doit s'en occuper avant de sortir le puits ou quoi ? Mon nouveau puits parait plus petit avec un encoche visible qui n'apparait pas sur celui qui est en place, il y a une astuce c'est pas le bon ? ![]() Dites moi on trouve encore des rampes en état ( ailleurs que sur vos chéries bien sur ![]() ![]() |
Auteur: | Askell [ 01 Fév 2009, 23:21 ] |
Sujet du message: | |
domasimov a écrit: Un joint ?????
Pas exactement, c'est une rondelle épaisse en laiton ![]() Cà va lui faire du bien à la moto cette remise en état ! ![]() |
Auteur: | ghostdog [ 02 Fév 2009, 07:32 ] |
Sujet du message: | |
Et ben on dirais des prestiges de la guerre 14/ 18 ![]() |
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