Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
amelioration performances http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7019 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | superfranck [ 14 Nov 2008, 07:31 ] |
Sujet du message: | amelioration performances |
salut j'aimerais ameliorer la puissance de mon 900 car je trouve qu'il manque un peut de puissance,il a 95000 km,est ce que quelqu'un a des combines je ne cherche pas a gagner beaucoup mais j'aimerais qu'elle soit plus nerveuse et qu'elle monte au moins a 200 car elle plafonne a 180. merci |
Auteur: | lanfeust [ 14 Nov 2008, 07:34 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | 2005balman [ 14 Nov 2008, 08:17 ] |
Sujet du message: | |
Elle plafonne parce qu'elle manque d'entretien ... Désolé mais un 900 en bonne forme bloque le compteur. L'entretient n'est pas que changer les bougies. A 100 000 km tu dois avoir des pertes (c'est l'age que veux tu ![]() ![]() T'as de la chance, je n'ai pas commencé par arrête de freiner ou passe la 2ème ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | superfranck [ 14 Nov 2008, 09:36 ] |
Sujet du message: | |
ça veut dire quoi cisele tes carburateur? par contre pour ce qui est du haut moteur,c'est trop compliqué pour moi merci |
Auteur: | yann [ 14 Nov 2008, 09:41 ] |
Sujet du message: | |
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... c21df85016 |
Auteur: | 2005balman [ 14 Nov 2008, 15:16 ] |
Sujet du message: | |
Tout ça pour dire que ta moto peut être performante mais il faut oser faire de la mécanique. il faut oser apprendre. Sinon, si tu ne sais pas comment faire, ce que je comprend très bien, achète une moto avec beaucoup moins de km voire d'une conception plus sportive si tu cherches plus de watts. Mais tu peux aussi trouver un petit deux temps pour les sensations ... Immédiates ![]() Ciseler de l'ancien français "cisel", ciseau, signifie : Couper un aliment en lamelles très fines (par exemple le persil), ou à inciser en biais une pièce qui ne doit pas se déchirer pendant la cuisson. Travailler avec le ciseau des ouvrages de bronze, d’or, d’argent, etc. ( Ciseler de la vaisselle d’argent. Argent ciselé. Vaisselle ciselée. Velours ciselé, Velours à fleurs, à ramages.) Par extension : Travailler minutieusement, soigner les détails comme ciseler ses vers, ses ouvrages ou la carburation en prenant soins de changer les pièces défectueuses. ![]() |
Auteur: | oyien [ 14 Nov 2008, 15:50 ] |
Sujet du message: | |
quel poëte ce Balmann ![]() |
Auteur: | redge [ 14 Nov 2008, 16:09 ] |
Sujet du message: | |
une vraie encyclopédie ![]() |
Auteur: | Bacchus [ 14 Nov 2008, 17:33 ] |
Sujet du message: | |
Commence par une bonne synchro des carbus, un filtre à air propre et une bonne vidange avec filtre à huile neuf et huile de bonne qualité plus les bougies neuves. Tu peux également vérifier que tes freins ne soient pas grippés et que tes roulements soient bien graissés, les pneus à la bonne pression et les roues équilibrées. Mais pour rappel, la vitesse est limitée à 130 sur nos belles autoroutes.... ![]() ![]() |
Auteur: | lanfeust [ 14 Nov 2008, 18:45 ] |
Sujet du message: | |
![]() quasi 100 cv c'est largement suffisant, certes tu enrhume pas un gex ou un r1 mais tu peux rouler plaisir et peaufiner tes trajos plutôt que rouler comme un taré. Ceci étant tu peux taxé à peut près tous les roadsters en milieu de cylindré, les gros style XJR ben tu reste derrière en générale ![]() Encore que........ |
Auteur: | yannick [ 14 Nov 2008, 18:55 ] |
Sujet du message: | |
Qu'elle plafonne à 180 montre qu'il y a un os quelque part ... Réglage carbu avec changement de bougies et de filtre à air, vérification du jeu aux soupapes pour commencer . |
Auteur: | gobgob [ 14 Nov 2008, 19:36 ] |
Sujet du message: | |
j'te l'souhaite pas, loin de la, mais si tu t'emplafonne à 180, ça doit dèja faire pas mal d'effet à mon avis, bref ça me parait suffisant ![]() ![]() |
Auteur: | patlezen [ 14 Nov 2008, 19:46 ] |
Sujet du message: | |
Ouais y a un bleme car la mienne prends 235 au compteur de velo et le compteur normal est a 240 passé de loin et c'est cest pas de la blague sur circuit bien sur pat le zen |
Auteur: | yannick [ 14 Nov 2008, 20:42 ] |
Sujet du message: | |
Il a essayé de rouler vite ...une fois une seule , promis !...et il a vu qu'elle plafonnait à 180 . ![]() Maintenant ça prouve juste qu'il y a un os et qu'elle doit sûrement mal tourner même en roulant doucement . . Donc, il faut qu'il sorte la boîte à outils ... |
Auteur: | superfranck [ 15 Nov 2008, 00:00 ] |
Sujet du message: | |
180 a la limite ça me suffit,mais ce qui m'enerve le plus c'est lorsque l'on roule a 2 sur la moto,la j'ai des performance de voiture,dans les cote je double pas une megane dci 120 cv voila pourquoi j'aimerais un peut plus de peche. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |