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couple de serrage échappement /culasse
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Auteur:  zirax [ 27 Sep 2008, 13:28 ]
Sujet du message:  couple de serrage échappement /culasse

Salut à tous

j'ai eu beau chercher, et sur ma RMt et sur le forum

je n'ai pas trouvé d'infos au sujet du couple de serrage de l'échappement sur la culasse... :shock: :?:

bon, je voudrai en profiter pour le faire tant que j'ai une clé dynamométrique.

ouala ouala....

Auteur:  lanfeust [ 27 Sep 2008, 13:33 ]
Sujet du message: 

:) tu sers tranquille sans forcer et pis c'est tout, couple de serrage à peut près égale à la pression à mettre pour dévisser la capsule d'une bière....
et oui mon petit môsieur car la bière amène à l' essence m^me de la mécanique juste par cette petite torsion des petits doigts boudinés dessus uniquement pour , ensuite, se délecté de son breuvage.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: j'suis sorti, ça va pas moi.....

Auteur:  joel [ 27 Sep 2008, 13:44 ]
Sujet du message: 

d apres le manuel d atelier c est 0.8 m-kg enduire d huille et serre par etapes successives

Auteur:  zirax [ 27 Sep 2008, 14:14 ]
Sujet du message: 

0.8....
merci Joel


pour la bière, je préfère après le bricolage et je maitrise bien le couple de desserage :wink:

Auteur:  Askell [ 27 Sep 2008, 14:15 ]
Sujet du message: 

La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée.
0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint.
:wink:

Auteur:  pdavid2200 [ 28 Sep 2008, 06:22 ]
Sujet du message: 

Axkell à raison graisse au cuivre et 0.8 m kg

moi j'ai mis de la molykote ainsi que je les jonctions entre les tubes

échappement et la boite à fumée et les deux sortie latérale :D

j'ai refait mes écrous échappement , ils sont en inox ceux d'origine pourri par

le rouille :?

Auteur:  joel [ 28 Sep 2008, 08:22 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée.
0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint.
:wink:


je sais bien que la graisse au cuivre est l ideal pour c est ecrou mais j ai copié mot a mot le manuel d atelier

Auteur:  sas.alex [ 28 Sep 2008, 09:09 ]
Sujet du message: 

lanfeust a écrit:
:) tu sers tranquille sans forcer et pis c'est tout, couple de serrage à peut près égale à la pression à mettre pour dévisser la capsule d'une bière....


Source YAMAHA RACING FRANCE je présume :lol: :lol: :lol:
En tout cas ça à le mérite d'être précis

Auteur:  Mtb [ 28 Sep 2008, 09:32 ]
Sujet du message: 

madame prend une clé, tu prends une clé...............

et tu as le couple de serrage!

je suis nul !!!!!!...........dehors....... :arrow:

Auteur:  jp [ 01 Oct 2008, 19:36 ]
Sujet du message: 

:sm38: :sm38: :sm38:






a y'est, j'ai 600 messages, oui je sais c'est nul :twisted:

Auteur:  zirax [ 03 Oct 2008, 18:02 ]
Sujet du message: 

roooo...MTB...

et la , pas de graisse au cuivre, hein... :oops:

bon, ça tient , je suis content

merci encore les gars.

je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu.
je soupçone la centrale, le relai ou l'alim.
zéro cliquos sur la mob :roll:

Auteur:  Mtb [ 03 Oct 2008, 18:49 ]
Sujet du message: 

zirax a écrit:
roooo...MTB...

et la , pas de graisse au cuivre, hein... :oops:

bon, ça tient , je suis content

merci encore les gars.

je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu.
je soupçone la centrale, le relai ou l'alim.
zéro cliquos sur la mob :roll:


:wink:

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