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couple de serrage échappement /culasse http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6716 |
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Auteur: | zirax [ 27 Sep 2008, 13:28 ] |
Sujet du message: | couple de serrage échappement /culasse |
Salut à tous j'ai eu beau chercher, et sur ma RMt et sur le forum je n'ai pas trouvé d'infos au sujet du couple de serrage de l'échappement sur la culasse... ![]() ![]() bon, je voudrai en profiter pour le faire tant que j'ai une clé dynamométrique. ouala ouala.... |
Auteur: | lanfeust [ 27 Sep 2008, 13:33 ] |
Sujet du message: | |
![]() et oui mon petit môsieur car la bière amène à l' essence m^me de la mécanique juste par cette petite torsion des petits doigts boudinés dessus uniquement pour , ensuite, se délecté de son breuvage. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | joel [ 27 Sep 2008, 13:44 ] |
Sujet du message: | |
d apres le manuel d atelier c est 0.8 m-kg enduire d huille et serre par etapes successives |
Auteur: | zirax [ 27 Sep 2008, 14:14 ] |
Sujet du message: | |
0.8.... merci Joel pour la bière, je préfère après le bricolage et je maitrise bien le couple de desserage ![]() |
Auteur: | Askell [ 27 Sep 2008, 14:15 ] |
Sujet du message: | |
La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée. 0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint. ![]() |
Auteur: | pdavid2200 [ 28 Sep 2008, 06:22 ] |
Sujet du message: | |
Axkell à raison graisse au cuivre et 0.8 m kg moi j'ai mis de la molykote ainsi que je les jonctions entre les tubes échappement et la boite à fumée et les deux sortie latérale ![]() j'ai refait mes écrous échappement , ils sont en inox ceux d'origine pourri par le rouille ![]() |
Auteur: | joel [ 28 Sep 2008, 08:22 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: La graisse au cuivre est beaucoup plus efficace que l'huile dans la durée.
0,8 m.kg, ce n'est pas beaucoup mais suffisant pour écraser correctement le joint. ![]() je sais bien que la graisse au cuivre est l ideal pour c est ecrou mais j ai copié mot a mot le manuel d atelier |
Auteur: | sas.alex [ 28 Sep 2008, 09:09 ] |
Sujet du message: | |
lanfeust a écrit: :) tu sers tranquille sans forcer et pis c'est tout, couple de serrage à peut près égale à la pression à mettre pour dévisser la capsule d'une bière....
Source YAMAHA RACING FRANCE je présume ![]() ![]() ![]() En tout cas ça à le mérite d'être précis |
Auteur: | Mtb [ 28 Sep 2008, 09:32 ] |
Sujet du message: | |
madame prend une clé, tu prends une clé............... et tu as le couple de serrage! je suis nul !!!!!!...........dehors....... ![]() |
Auteur: | jp [ 01 Oct 2008, 19:36 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() a y'est, j'ai 600 messages, oui je sais c'est nul ![]() |
Auteur: | zirax [ 03 Oct 2008, 18:02 ] |
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roooo...MTB... et la , pas de graisse au cuivre, hein... ![]() bon, ça tient , je suis content merci encore les gars. je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu. je soupçone la centrale, le relai ou l'alim. zéro cliquos sur la mob ![]() |
Auteur: | Mtb [ 03 Oct 2008, 18:49 ] |
Sujet du message: | |
zirax a écrit: roooo...MTB...
et la , pas de graisse au cuivre, hein... ![]() bon, ça tient , je suis content merci encore les gars. je n'ai plus qu'à trouver ma panne de clignotant...aussi soudaine qu'innatendu. je soupçone la centrale, le relai ou l'alim. zéro cliquos sur la mob ![]() ![]() |
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