Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:05 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2007, 18:33
Messages: 71
bonjour
il y a 3 semaine j'ai un fusible sous la selle qui a grillé donc j'en ai racheté un et depuis,je n'ai plus de lumiere a l'avant n'y de plein phare
les fils sont bien branchés tout va bien donc je ne comprend pas
y a t'il un relais pour le phare ou autre chose sur le xj 900?
merci de m'aider car je roule comme ça tout les jours et je ne voudrais pas prendre un pv

_________________
c'est moi le roi du polissage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
salut,
as tu verifié l'ampoule?
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:29 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2007, 18:33
Messages: 71
oui bien sur j'en ai essayé 3

_________________
c'est moi le roi du polissage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
les pattes de maintient des fusibles aussi?
ca se fissure des fois
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 09:06 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2007, 18:33
Messages: 71
SALUT
AU NIVEAU DES PATTES DE MAINTIEN TOUT VA BIEN
MAIS JE ME DEMANDE SURTOUT SI IL N4Y A PAS UN RELAIS QUELQUE PART

_________________
c'est moi le roi du polissage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Aoû 2008, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
J'ai pas le schéma sous les yeux mais de mémoire y'a pas de relais spécifique pour les phares : c'est du direct, t'es sur de ton porte fusible, c'est assez vicieux comme panne je l'ai apris à mes dépend ...en pleine nuit ça fait drôle.

S'il n'y a rien d'apparent il ne te reste qu'une solution remonter lme circuit avec un voltmètre pour trouver la panne . . .

... j'ai plus le schéma sur le PC suite à un récent formatage, mes quelqu'un sur le forum devrais pouvoir t'envoyer ça.

P.S. Question COn tu à testé le nouveau fusible ? les fusible verre ne sont pas aussi fiable que les fusible auto actuel, il arrive fréquemment qu'il soit HS même neuf . . .

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
Messages: 309
Localisation: grenoble
pour moi, si ton fusible a grillé, c'est qu'il y a du avoir un court circuit franc.

le premier truc que je ferais, c'est de vérifier la continuité du circuit avec un ohm-mètre. il se peut que le fil de l'ampoule n'ai pas aimé ou que la commande dans le commodo s'en souvienne... :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com