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900 xj
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Auteur:  malybu [ 08 Sep 2008, 22:27 ]
Sujet du message:  900 xj

voila, j'ai enlever la rampe de carbus et là ho surprise y a un floteur qui restai bloquer !! alors démontage et nettoyage a l'essence toute prope !! pour le moment je laisse trempé et demain je frote au pinseau et j'espere que mon probleme sera résolut ! comme sa elle sera plus facile a négossier contre une autre !!! bisous a tous d'avoir pris le temp de me lire !!! malybu.

Auteur:  Desmo [ 09 Sep 2008, 06:28 ]
Sujet du message: 

heu . . . Contant pour toi mais t'es pas dans la bonne rubrique la . . .

et moi qui m'attendais a lire une super annonce d'un 900 super propre à pas cher et a coté de chez moi :lol: :lol: :lol:

Auteur:  malybu [ 09 Sep 2008, 06:52 ]
Sujet du message: 

pour le moment je n'ettoye les carbus car il coulais au ralenti (apparament le floteur qui étais bloquer serai la réponse si sais réglé aprés se sera une bonne affaire a faire car moi je cherche un trail ou autre a voir

Auteur:  zagaf [ 17 Sep 2008, 23:57 ]
Sujet du message: 

Si le flotteur est bloqué forcement il n'appuie plus sur le pointeau lorsque le niveau de la cuve monte et donc le trop plein de la cuve laisse couler l'essence .
Mais il n'y a aucune raison qui explique le bloquage du floteur !
En general le debordement c'est à cause du pointeau que le floteur pousse vers le haut et celui n'etant plus étanche ne ferme plus completement la descente de l'essence dans la cuve .
Le pointeau taillé en pointe vers le haut a une pointe en caoutchouc et avec le temps celle-ci s'use ne ferme plus et fait déborder la cuve.
on peut verifier et regler les niveaux de cuve avec un petit morceau de durite à essence transparente emboitée dans l'orifice en bas de cuve en agissant avec un tournevis dans la vis d'a coté pour ouvrir la sortie de l'essence dans l'orifice .
Pour modifier le niveau de cuve il faut agir sur le point d'appui du floteur sur le pointeau en le deformant dans le bon sens vers le haut ou le bas pour faire descendre ou monter le niveau de cuve ( je pense 5mm en dessous du plan de joint de cuve/corps)).
Normalement le flotteur ne peut pas être bloqué mecaniquement à moins que le pointeau soit trop sorti et bloque la remontée du flotteur ??
bon courage
zagaf

Auteur:  malybu [ 18 Sep 2008, 15:18 ]
Sujet du message: 

voila j'ai tous nettoyer a l'essence , et bingo sa marche nikel le 900 xj et reparti pour un tour !!!sa faisais 3 ans quil n'avais pas rouler alors la j'y vais doucement mais il pousse pas mal mais commeje n'est pas le permis !!!! il va bientot partir !!a+

Auteur:  Askell [ 18 Sep 2008, 17:39 ]
Sujet du message: 

malybu a écrit:
... alors la j'y vais doucement mais il pousse pas mal mais comme je n'est pas le permis !!!! il va bientot partir !!a+


:evil: Rouler comme çà, même un peu est une connerie.
C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il arrive une tuile ...

Auteur:  Bacchus [ 18 Sep 2008, 17:48 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
:evil: Rouler comme çà, même un peu est une connerie.
C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'il arrive une tuile ...


+1 :? :?

Auteur:  patlezen [ 18 Sep 2008, 17:51 ]
Sujet du message: 

ouais ça craint car le moindre pepin en tord ou pas c'est pour ta pomme :evil: :evil:

Auteur:  malybu [ 18 Sep 2008, 18:17 ]
Sujet du message: 

monsieurs , je suis quelqun de responsable je sui pas un gamin ! les petits éssais je les fait sur mon parking ou dans mon garage,sur route sais un colegue qui lui a le permis qui les fesais! je n'ais pas envie de foutre un gamin en l'aire!!

Auteur:  Askell [ 18 Sep 2008, 20:15 ]
Sujet du message: 

Il fallait le dire tout de suite ! :lol:
:wink:

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