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 Sujet du message: accélérateur bloqué!
MessagePosté: 18 Nov 2005, 23:15 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
:oops:
de surprise en surprise ! :cry:
cela ne vient pas du cable!
c est chiant pour démonter les carbus?
j ai mis du dégrippant mais ça coince
toujours!
par contre le stater est bien
revenu lui!le palonnier est dur!
mais a la main on y arrive!
o la la ça sent le roussi!
et une synchro une!
au fait on en est ou de l outil YCS!
1 nom comme ça je crois!..... :?:

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MessagePosté: 19 Nov 2005, 01:10 
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Inscription: 26 Oct 2005, 21:54
Messages: 325
Localisation: st robert (correze)
tu trouve le detail de la fabrication sur la rmt page 21


Dernière édition par 900team le 19 Nov 2005, 21:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Nov 2005, 10:31 
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Inscription: 30 Oct 2005, 10:00
Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Un conseil si tu démontes tes carbus
fais un nettoyage complet (démontage des gicleurs et mettre à
bouillir dans du citron) ils ressortent comme neuf (mais pas trop longtemps sinon ils noircissent et bien rincer avant remonte)
Profites en pour nettoyer le réservoir !
Surtout ne pas séparer les carbus de la rampe !
Pour le réglage 55 € chez Daffy sinon dur à faire tout seul !
Bon courage
A+
:P
Gilles


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MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:03 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
8)
jai bien vu l outil!
mais certain parlait
de le fabriquer a grande
échelle!j ai vu ça ds 1 post!
ce sont les entretoise qui sont 1 peu compliqué!


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MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:05 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut !
Moi j'ai celui d'origine, mais il faut que je le retrouve !
:wink:

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Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 00:53 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Salut Fafa. !8)
Bon, je te disais de tremper ta rampe dans le gas-oil, puis de la brosser surtout au niveau du palomnier. Normalement, la mécanique redevient fluide :) .
Le nettoyage par acide ou ultrasons est nécessaire pour nettoyer l'intérieur des carbu. L'essence laisse une espèce de vernis qui colmate les fines tubulures comme celle du starter.:cry:
Ca vaut vraiment le coup de changer les divers joints rencontrés plustôt que les gicleurs. On retrouve l'oncuosité d'origine. Changer le diamètre des gicleurs influence jusqu'au diamètre de sortie des échapements :!:
Je déconseille de séparer les 4 carbu uniquement parceque c'est chiant à remettre ensemble. Lorsqu'on est au stade de désacoupler c'est que tous les réglages sont à refaire, alors réacoupler, franchement, c'est pas le pire :evil:
Maintenant, on peut essayer de changer aussi le câble. Fait moi une liste de ce qui te manques dans l'imediat. Enfin, laisse tomber le beaujolait nouveau dans la liste ! je préfère déguster un peu de vin ! :wink:


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 01:23 
salut,
d'ailleurs pourquoi s'emmerder avec une rampe de carbus !!
Mets directement le tuyau d'arrivée d'essence dans les pipes et ça fera pareil :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-c'est-par-où-la-sortie ???


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 01:34 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
C'est vrai, à 245, il n'y a pas de différences !
Sérieux, c'est vrais :sm16:


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 01:52 
salut,
245 en XJ !! :shock: :shock: :shock:
t'as habité Marseille toi ou quoi ??
:lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-faut-pas-me-la-faire :shock: :shock:


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 14:57 
gordoracing a écrit:
salut,
245 en XJ !! :shock: :shock: :shock:
t'as habité Marseille toi ou quoi ??
:lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-faut-pas-me-la-faire :shock: :shock:

Mais non, Pat, fo juste que t'arretes de mettre du gasoil dans ton réservoir !
Ca y est, il est propre ton moteur, tu peux lui redonner de l'essence ....
:twisted:
Bug


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 17:01 
salut,
ben BUG tu digére mal cette histoire de gas-oil !!!
allez respire ...
non pas du gas-oil "stupido" :lol: :lol: de l'air :lol:
ciao
Pat-zen-il-faut-rester :lol: :lol:


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 21:11 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
si je met le gas oil
faut que je démonte les carbus
ou pas?
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:roll:
as ton avis ball man?

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MessagePosté: 23 Nov 2005, 22:51 
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Localisation: Fresnes (94)
Met directement la rampe dans le réservoir. L'effet est garanti ! :sm38: :sm38:


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MessagePosté: 23 Nov 2005, 22:58 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
oui
mais faut déja
démonter la rampe!
et la tremper dans la lampe magic!
et apeler le génie!
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MessagePosté: 23 Nov 2005, 23:02 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Attention, après t'as 40 réglages et tu risque d'en rester baba :lol: :lol:


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