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Pistolet à peinture. http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=5599 |
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Auteur: | kliff [ 31 Mar 2008, 22:39 ] |
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alors je pense que: N°1 c'est le débit d'air N°2 c'est la course de la gachette, donc le débit de peinture A toi de bien régler les deux pour que le mélange air/peinture soit idéal. Par contre le N°3, j'en ai aucune idée Tchaô |
Auteur: | jp [ 31 Mar 2008, 23:26 ] |
Sujet du message: | |
tu m'envoies une copie de la notice en mp ou par mail et je t'arrange le coups ![]() |
Auteur: | lanfeust [ 01 Avr 2008, 06:54 ] |
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![]() |
Auteur: | Askell [ 01 Avr 2008, 06:55 ] |
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En 1: réglage de la quantité de peinture pulvérisée. En 2: réglage de l'angle de pulvérisation de la peinture (vissé à fond, le jet est rond et petit, et dévissé le jet devient plat. Il est perpandiculaire aux trous d'arrivée d'air sur les cotés) En 3: réglage du débit d'air ![]() |
Auteur: | Mtb [ 01 Avr 2008, 08:08 ] |
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tu leur envoies le pistolet, ils te renvoient la notice (seule) en français.... ![]() ![]() |
Auteur: | gobgob [ 01 Avr 2008, 08:28 ] |
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Bon plan mtb ![]() Sinon, je suis d'accord avec askell je fais de la peiture au pistolet mais le réservoir est dessous, le système est identique ![]() |
Auteur: | Askell [ 01 Avr 2008, 11:57 ] |
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J'ai plusieurs pistolets, dont un identique à celui de Boyscout ![]() Ah non, le mien est bleu ! ![]() |
Auteur: | KRSTEVSKI Jordan [ 01 Avr 2008, 21:36 ] |
Sujet du message: | |
y`avais pas moyen d`acheter qu`un pistoler est les buses qui te convienne a par, ca devrai faire moin chere ![]() |
Auteur: | boyscout [ 01 Avr 2008, 21:43 ] |
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Pour mieux se rendre compte de la différence: ![]() ![]() |
Auteur: | Askell [ 01 Avr 2008, 21:48 ] |
Sujet du message: | |
Boyscout a écrit: Avec tout ça, je pense être pas mal équipé pour me lancer dans la peinture...
... Si tu as l'air comprimé à 4 bars permanents, il ne manquera plus que les filtres coniques pour verser la peinture dans les godets. Pour l'aérographe, tu peux utiliser des morceaux de bas nylon pour faire des filtres à peinture. Je parle de filtres, car il y a toujours des "merdouilles" dans la peinture. On se demande parfois d'où çà peut venir ! Silicone interdit dans ton atelier peinture ![]() Bon amusement ![]() |
Auteur: | boyscout [ 01 Avr 2008, 22:09 ] |
Sujet du message: | |
Askell a écrit: [Si tu as l'air comprimé à 4 bars permanents, il ne manquera plus que les filtres coniques pour verser la peinture dans les godets. Ben mon compresseur monte à 10 Bars... Donc 4, je devrais les avoir en permanence... Bien que 4 en HVLP, c'est peut-être même trop.Askell a écrit: Silicone interdit dans ton atelier peinture Toute façon, j'utilise pas de silicone... Sauf sur le joint de portière des voiture... Et comme les voiture rentre pas dans le garage, y'a pas trop de risque.
![]() Et pis au pire, si j'ai un doute, y'a toujours l'anti-silicone à mélanger à la peinture. |
Auteur: | KRSTEVSKI Jordan [ 01 Avr 2008, 22:12 ] |
Sujet du message: | |
Jolie tous ca ![]() ![]() je vais quand meme attandre l`annee prochaine pour que tu te fasse bien la main ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | boyscout [ 01 Avr 2008, 22:15 ] |
Sujet du message: | |
KRSTEVSKI Jordan a écrit: je vais quand meme attandre l`annee prochaine pour que tu te fasse bien la main T'as raison, c'est plus sage... ![]() ![]() ![]() ![]() |
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