bonjour a tous ,
j'ai acheter il y a de ça 6 mois 2 xj 600 3km , une de 40.000 et une 15.000 km. celle de 40.000 m'a été donner en plus de l'autre que j'ai revendu il y a de ca 2 semaines.
il me reste donc celle de 40.000km.
entre temps j'ai revendu des pièces( bulle tete de fourche. . .)et finalement je compte refaire tourner ce moteur que j'ai installer sur mon kart cross .
je possède le faisceau électrique mais j'ai quelques souci :
_ je n'ai jamais vu tourner la moto mais le précédent propriétaire me jure que lui oui,
_ il m'a dit que le capteur d'allumage était mort et je l'ai changer,
_ derrière le cache alternateur sous les carbus il n'y a pas d'alternateur !
_ j'ai essayer de le faire tourner sur la moto (donc faisceau impec d'origine !) mais pas d'étincelle malgré tout les contacteurs bon ( béquille , neiman,. . . ) par contre relais claquer, bref,j'ai essayer de mettre le démarreur en direct et c'est bon il entraine bien mais pas d'étincelle ! !
donc je vous demande si ( et j'espère pas ) que vous pensez que le cdi est claquer ( et comment le tester ??) ou est ce une autre panne ?
j'ai simplifier le faisceau a l'heure actuelle vu que je prenais marre de tout les contacts et que sur un kart c'est inutile, et bref j'ai capteur => cdi => 2 bobines et toujours pas d'étincelles aux bougies .
ci quelqu'un connait ce faisceau et peut m'aider
ou comment faire déjà pour vérifier que ce n'est pas le cdi ?
merci
ps: que pensez vous si je réalise un 4en 1 ? faut -il rerégler ?