Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 17:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:04 

résumé du premier épisode:

fatigué de vivre un goujon se fit Hara-Kiri, occasionnant de fait un passionnant démontage du moulbif, au meme moment,sentant que l'atoll était une cible probable des japonais avait en conséquence envoyé une flotte avec deux porte-avions, le Hornet et l'Enterprise pour renforcer la base. Le porte-avions Yorktown, endommagé lors de la bataille de la Mer de Corail, faisait route à toute vitesse pour les rejoindre.

heureusement que le fenwick et la perceuse a colonne veillaient; ensemble ils purent lui faire un beau trou tout neuf

"

ainsi fut dit, ainsi fut fait, et un démontage sensuel fut effectué.
le treuil, usuellement dévolu a soutenir les carcasses de gibier afin de les dépecer servit pour le coup a tenir la Belle
Image!

bien, pour faire les choses comme il faut, (et me donner bonne conscience ) j’ai décider de changer les roulements de colonne

c’est la qu’arrive mon géniteur, qui empreint de concupiscence me demande s’il peut m’aider
(ce brave garçon a d’ailleurs passé son permis le mois dernier car son fils en avait assez de se faire taxer ses brêles par quelqu’un qui freinait avec les pieds(pas le frein arriere ; les pieds))

Afin de valoriser nos fougueux quinquagénaires jme dit, « il a qu’a démonter les roulements de colonne , il peut rien casser»

Un peu plus tard il vient me voir, tout sourire avec « ceci » dans les mains.

Image

(Ça la que je me dit que les bruits de disqueuse auraient du attirer ma curiosité )

Je ne me permettrait pas de vous faire l’affront de vous demander si pareille mésaventure vous est déjà arrivée :D….par contre si quelqu’un aurait un té inférieur en rabe(non disqué) a me revendre ça serait super

Note : à la base y’avait un goujon à changer…

Dernière édition par hellsucker le 22 Avr 2008, 11:01, édité 1 fois.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]