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 Sujet du message: huile cardan
MessagePosté: 17 Fév 2008, 11:08 
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bonjour,j ai de l huile qui passe par le clapet de mise a l air libre du cardan par grand froid en dessous de 2 degres qui a une solution?


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 11:27 
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Migrer :D .

Bon sans rire, pareil pour moi par -4 et Askell aussi ainsi que les autres.
 
Solution, je ne sais pas mais c'est un souci connu effectivement.

Bon par chez moi c'est pas fréquent fréquent les très grands froids et souvent les xjistes de l'est ou du nord ne roulent pas l'hiver pour cause de verglas (normal).
 
Si quelqu'un a une solution c'est le moment :D .
 

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 12:09 
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Faire une XJ à chaîne ? :shock: :lol: :lol: :lol:
Et pourtant, çà existe ! :wink:

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 12:19 
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Remplacer le capuchon par un durite. . . ça fait moment que j'y pense mais j'ai jamais pris le temps de faire la modif.

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 12:58 
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Desmo a écrit:
Remplacer le capuchon par un durite. . . ça fait moment que j'y pense mais j'ai jamais pris le temps de faire la modif.


Cà changera quoi ce reniflard ? et sa sortie serait où ?

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 13:09 
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Ce clapet de mise à l'air libre, c'est le petit bouchon de caoutchouc tout en haut du bloc de liaison cardan-roue?

Et c'est normal que ça fuie? Nan parce que moi ça cradait tout le truc du coup j'ai commandé la pièce...

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Plus tu accélères moins fort, moins tu avances plus vite. Ou alors vérifie ton allumage. A moins que ce ne soit la carburation ...


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 13:39 
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Voir là pour d'autres détails:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... fa55085d5c

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 15:23 
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C'est normal que cela fuit ma 1 ere xj a fuit le 1 er hiver et c'est normal.
Mais y a rien de grave, il vaut mieux une fuite que le joint spy qui claque a haute vitesse sur l'autoroute car la bonjour l'huile se repends sur le pneu et grosse chaleur, c'est du vecu hiver 1985 temperature - 17 mais j'ai eu tres chaud!!!!! d'ailleurs cette année a sur Dijon la temperatures est tombé a - 33 l'essence avait figé dans les carbus.
PAT LE ZEN


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 20:10 
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Citation:
Cà changera quoi ce reniflard ? et sa sortie serait où ?


je pensais mettre une durite qui cheminerais caché derrière l'amorto le but serrais de remonter le niveau de la mise à l'air.

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 20:48 
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Desmo a écrit:
Citation:
Cà changera quoi ce reniflard ? et sa sortie serait où ?


je pensais mettre une durite qui cheminerais caché derrière l'amorto le but serrais de remonter le niveau de la mise à l'air.

Dans ce cas, il faudrait empêcher les entrées d'eau :wink:.
Pour la fixation de ce reniflard, il ne resterait que la partie basse de l'amortisseur.
Desmo, tu n'est pas tenté de faire un proto ... ? :)

PS: si on chauffe le couple conique arrière au sèche-cheveux avant de partir quand il fait très froid, prévoir d'avancer son réveil :lol:.

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 20:50 
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je fait comment j'ai pas de seche cheveux
:lol: :lol: :lol: pat le chauve


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 20:55 
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patlezen a écrit:
hiver 1985 temperature - 17 mais j'ai eu tres chaud!!!!! d'ailleurs cette année a sur Dijon la temperatures est tombé a - 33 l'essence avait figé dans les carbus.
PAT LE ZEN

Ouais, ya eu 1985 et 1986, ici (du côté d'auxerre) il faisait - 30 et environ 60 CM de neige, les canalisations d'eau on toutes pétées par le gèle quelle merdouille! :shock: :?
Ben la moto ne sortait pas, c'était pas possible :cry: :wink:

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Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 21:33 
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patlezen a écrit:
je fait comment j'ai pas de seche cheveux
:lol: :lol: :lol: pat le chauve

Excellent ! :lol:
Pour toi, c'est décapeur thermique ou chalumeau ! mais comme tu t'y connais en radiateurs et circulation d'eau chaude avec ta 500, imagine un système de réchauffage du couple conique ! :lol: :sm27:

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MessagePosté: 17 Fév 2008, 21:39 
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Localisation: 52400 Coiffy le bas
faut que je me penche sur le probleme j'ai le dessus du crane qui va chauffer, heureument qu'il y a pas de cheveux sinon il aurais pris feu.
pat en ebulition


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MessagePosté: 17 Fév 2008, 21:52 
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Localisation: Montauban
tiens, je viens rejoindre le club des fuites...cela m'est arrivé avant hier!
je pensais qu'il y avait un problème...prêt à démonter...
bon si c'est "normal"...mais l'huile sur le coté de la bande de roulement... pas glop ! :wink:
eh les spécialistes, ça marche comment ce reniflard ? une bille ?

:idea: on pourrait pas mettre un cône, un cylindre, enfin un récipient dans l'idée, autour, pour récupérer l'huile rejetée?

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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