Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 25 Mai 2025, 23:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: XJ vs endive
MessagePosté: 03 Jan 2008, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
Voili voilou une petite question :
La jante arrière d' un 900 div peut elle se monter sur un XJ :?: :?:

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
PARJURE ! AU BUCHER :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D mais non mais non reste calme mtb ça va aller.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
HERETIQUE.... :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D pfffffffff même pas drôle ma fille de sept ans aurait dis mieux
:lol:

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
ceci étant ça ne épond pas à ma question

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
diantre, certes, mais qu'as tu en tête :?: :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D et bien j'aimerais continuer l' orientation de mon XJ vers un café racer plus "couillu" et j' aimerais passer en 17 à l' arrière (et à l' avant) mais pas question de virer le cardan.
Donc comme je préfère poser des questions plutôt que courir à la cata, voilà pourquoi je la pose.
A première vue le cardan est le même, donc c'est une question de jante.

Et donc merci à ceux qui pourront me renseigner. :wink:

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
vi, mais est ce que le pneu en 17 passera à l'AR ? y'avait pas eu qcq chose la dessus sur ce forum???? ou je me gourre...

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
changer ses "roues arrières" pour être plus couillu !!! c'est une idée !!! :D :D :D :D :D

rapport à P. Desproge, technique de drague ! :

"Ouh qu'il est beau le chien chien !! ... Mademoiselle venez chez moi je vais vous montrer mon teckel !! Il a pas de pattes mais si tu voyais ses roues arrières !!!"

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D ahhhhhhhhh Desproges, que du bon.

Pour répondre à mtb ; oui il y a eu un post mais sur du 18 donc ciamètre plus grand. De plus en faisant un peu de recherche il apparait que entre le cardan et le bras opposé la dimension est semblable soit : 140.
Mais je cherche surtout à être précis ; est ce le même cardan ?
la dimension est elle bonne entre la cardan et le bras ?

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
lanfeust a écrit:
Mais je cherche surtout à être précis ; est ce le même cardan ?
la dimension est elle bonne entre la cardan et le bras ?
Le cardan en lui-même, c'est le même... ça c'est sûr.
Par contre, niveau bras oscillant, je sais pas. Le pneu de div' est plus large...

Faudrait voir avec Elise pour qu'elle prenne des mesures sur son endiv' directement.

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:D ok bon pour le cardan c'est cool.
je vois avec Elise j' y avais pas penser.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
Le pneu arriere d'une endive, c'est 150/70R17 si je ne me trompe... Incompatible avec le bras oscillant de la merveilleuse XJ900, desole ...

Deja, meme un 140 a du mal a passer ...

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
quitte à rigoler un peu, on pourrait essayer de monter carément un bras oscillant complet d'endiv'. Ca doit pas être compliqué compliqué !! Faut voir l'entraxe au niveau du cadre.


Ou alors un de Vmax !!!. C'est le même cardant aussi. Ca resterait dans l'esprit :D :D :D :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com