Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Mai 2025, 17:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compte tour le retour
MessagePosté: 18 Déc 2007, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2005, 17:51
Messages: 486
Localisation: carcassonne
j'avais acheté une 2° xj plus récente pensant m'en servir et bazarder ma vielle de 85 ,or il semblerait qu'il y ai vraiment trop de boulot pour remetre en état la nouvelle ,donc je vais ponctionner un certain nombre de pieces pour faire la mienne comme neuve
j'ai donc commencer par le compte tour qui fonctionnais (voir les épisodes précedents) et au remontage ca marche toujours pas ,donc si ce n'est pas le compte tour qu'est ce qui ne marche pas ?
ce n'est pas les fusibles j'ai vérifié et interverti tout fonctionne normalement ,bref la je desespere de remedié a ce probleme ,si quelqu'un a une idée je suis preneur

pat


ps
yoda ton bouchon part cette semaine ,leboucher le bloc compteur est démonté des que je trouve la boite adequat ca part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
suggestion: si il fonctionnait sur celle racheter, et que tes fusibles sont bons sur la tienne, je rechercherais une histoire de fils/ cosses coupés :?:
du genre pas d'alim....

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Mtb a écrit:
suggestion: je rechercherais une histoire de fils/ cosses coupés :?:
du genre pas d'alim....


Tout à fait d'accord avec toi, j'ai le même problème actuellement, compte tour HS et voyant de point mort avec. Des fois ça reviens quand je tripote le faisceau sous le neiman, à droite de la colonne de direction.

D'ailleurs, un jour il va falloir que je m'y mette. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:) reste plus qu' a démonter le bloc compte tour pour voir si ya pas une résistance de déssouder.

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
peut être aussi vérifier les fils du faisceau avant de tout démontrer, notamment sous le neiman :wink:
a lire, c'est assez instructif:
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... ct++neiman
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com