aniky a écrit:
re alors voila jais enlever le filtre a essence puits mis un autre tuyau essence et dépression neuf et la richesse a 2 tour.. ps mettre le tuyau d'essence sans démonter la rampe bonjour lol ..
résulta plutôt pas mal ralentis ok mais tjr de petit trou apprêt une accélération.. jais penser a la dépression alors jais mis sur pri mais
tjr pareil peut être une syncro a refaire déjà faite 2 lol $$ ? ou encore un peu plus pauvre ??
car a 2t 1/2 ces pire jais donc remis a 2 tour ces moyen mais bon ca roule lol
sinon le tuyau essence c du diamètre 6 pas trouver plus gros.. ces plus gros origine il me semble ??
merci par avance.. a bientôt..
Je crois que tu confonds la richesse et la synchro.
Les vis que tu règles actuellement, c'est la richesse du mélange air/essence pour le ralenti et un peu au dessus.
Pour que le moteur tourne rond à l'accélération, il faut aussi régler la synchronisation de l'ouverture des papillons des carbus.
Pour se faire, il faut un dépressiomètre (il existe plusieurs modèles) et un outil spécifique YICS (Yamaha).
Il suffit de chercher un peu sur le forum, tout à déjà été dit dans le détail.
